Menu
Expat.com

activitées ADFE du Sahel

Dernière activité 05 Avril 2012 par noyale

Nouvelle discussion

maman alsa

Chers adhérents et amis,
notre groupe local FdM ADFE organise le samedi 14 avril 2012 au restaurant "le cristal" place Fahrat ACHED à Sousse une soirée. Notre but n'est pas de vous convier à un repas gastronomique mais avant tout de nous retrouver et de passer ensemble un moment convivial. Pour ce faire nous vous proposons un menu classiquement tunisien à savoir:

- une entrée (salade tunisienne ou autre)
- grillade mixte avec son accompagnement
- dessert (fruits de saison etc)

Pour continuer nous vous proposerons un petit concours de dominos avec pour lot la gratuité pour 2 personnes à l une de nos prochaines soirées.
Compte tenu de l'objectif le prix est fixé à 15 dnt pour les adhérents et 17 dnt pour les non adhérents. Le nombre de participants est limité à 35personnes.
Les inscriptions et règlements seront pris lors des permanences, que nous venons de mettre en place au collège Charles NICOLLE rue Sœur Joséphine, des 4 et 11 avril  de 14h00 à 16h00.

Je profite de l occasion pour vous informez que le but de nos permanences est aussi une ouverture vers vous pour répondre à vos questions et suggestions les plus diverses.

Pour le bureau FdM ADFE
Groupe local du Sahel
le Président Jeff Dubois

maman alsa

d'autres activités sont prévu dans les mois à venir,pétanque, sortie a Takrouna,brocante, etc....

ghislaine et jeff

maman alsa

Bonsoir à tous,
petite précision concernant la permanence de demain, pour entre autre, les inscriptions et règlements de la soirée du 14 avril, elle se tiendra dans la salle N°1 (il y aura un fléchage) du collège Charles NICOLLE rue Sœur Joséphine à Sousse.
Bonne journée à tous,
Jeff et Ghislaine

Guest9876

...Je suis désolée Maman Alsa je ne pourrai me joindre à ce souper et je regrette beaucoup, mais peut-être que je serais bien présente pour les autres activités en tous les cas je l’espère, et puis c'est le beau printemps les balades seront sûrement belles et enrichissantes ...... Passer une agréable soirée!

noyale

Merci Pat

nous nous inscrirons par courrier et attendrons patiemment ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie