Menu
Expat.com

Appartement

Dernière activité 30 Mars 2012 par Cassam anouar

Nouvelle discussion

Cassam anouar

Bonjour,
Je suis français qui abite à l'île de la Réunion.
Je travail dans l'import export.
Je recherche un appartement à louer sur Kuala Lumpur de type F3(deux chambres et un salon) ,pas trop loin de la ville,pour une durée de minimum 3ans..
Mon budget est de 300-350 euros.
Si vous pouvez m'aide en trouve un Appart à partir de fin d'avril

Merci a vous

Armand

Bonjour Cassam anouar!

Une nouvelle section "immobilier" sera très bientôt en ligne sur le site. N'hésitez pas à y poster une annonce.

Cordialement
Aramand

Cassam anouar

Ok merci

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Subang Jaya
    Se loger à Subang Jaya

Ancien quartier de Petaling Jaya, l'une des plus grandes villes de la Vallée de Klang, Subang Jaya a connu ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

Tous les articles du guide Malaisie