Menu
Expat.com

TROUVER UN LOGEMENT A BORNEO

Dernière activité 25 Avril 2016 par Mike 999

Nouvelle discussion

HabibBine

Selamat pagi,

Afin d'étudier un potentiel projet professionnel je suis à la recherche d'information.
Je souhaiterais avoir des infos sur les formalités pour louer un appartement à Bornéo. Est-ce possible dans un premier temps avec le visa touriste ?
De plus, y a t-il des quartiers préférables pour s'installer ?

Mes amis Malais m'ont conseillé plusieurs sites dont www.mudah.my / www.propwall.my / www.iproperty.my

Merci par avance pour vos réponses !!!!

Habib

kenjee

Bonjour Habib et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres pour vous conseiller concernant votre recherche de logement à Bornéo, je vous invite à lire nos articles du Guide de l'expatrié en Malaisie, afin de connaitre les démarches pour trouver un logement :

> Logement Malaisie

Bien à vous

Kenjee
Expat.com

Mike 999

Bonjour

Comment  peux tu espérer avoir une réponse ?
Bornéo c'est grand et ta question correspond à celle de quelqu'un qui demanderait comment trouver un logement en France.
Sinon oui on peut louer avec un Visa touristique mais il faut sortir du pays régulièrement jusqu'à ce que cette possibilité soit supprimée.

Mike

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Subang Jaya
    Se loger à Subang Jaya

Ancien quartier de Petaling Jaya, l'une des plus grandes villes de la Vallée de Klang, Subang Jaya a connu ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

Tous les articles du guide Malaisie