Menu
Expat.com

Cherche coloc en condo pour début Decembre

Dernière activité 11 Janvier 2010 par kimmatador

Nouvelle discussion

Ilyes

Je compte arriver sur Kuala Lumpur vers la fin Novembre.
Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habite ds un condominium, je serai intéressé pour une coloc.
Sinon avoir des coordonnées d'agent immobilier serieux.
Merci

Christine

Bonjour!

Tu devrais poster sur la toute nouvelle section petites annonces colocations à Kuala Lumpur. :)

Bonne chance
Christine

kimmatador

Slt Ilyes,

au cas ou t'a pas pu trouver un(e) colloc, je pourrai t'adier a te passe le numero d'agent immobilier elle m'a aider a prendre un appart ds un condo nikel

fais moi signe si tu le vx Taymour 012 2095 461

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Subang Jaya
    Se loger à Subang Jaya

Ancien quartier de Petaling Jaya, l'une des plus grandes villes de la Vallée de Klang, Subang Jaya a connu ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

Tous les articles du guide Malaisie