Menu
Expat.com

du temps a offrir!!!!

Nouvelle discussion

cédric56

bonjour,
je me presente, cédric,39ans, électricien et bon bricoleur(jo la débrouille dans certain milieux, hi,hi,humour) et breton de surcroit..
j'aimerai donner un peu de mon temps pour offrir mes services a une assoce(sérieuse) de l'île, pour au moins 6 mois( pour la fin de cette année), je ne suis pas éxigeant, je demande un lieu pour dormir et avoir un peu d'intimité.
Ma démarche s'inscrit dans un désir personnel de me réaliser .
Je vous remercie d'avance de me communiquer les infos ( tel,mail,..)que vous pourrez avoir.
bien a vous

kénavo
cédric

Christine

Bonjour Cédric,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

enialem

avez vous pensé à :

electriciens-sans-frontieres.org/ je ne sais pas si votre profil correspond à leurs besoin mais ils ont des projets à Madagascar... à voir peut être !
bon courage ! les associations sont difficiles trouver à Madagascar... surtout quand se propose bénévolement et qu'on ne veut pas s'engager dans une asso qui demande 300euros de "participation" / mois !

et bon vent breton ! (à noter que l'Hôtel Le Breton à Tana la captiale est très bien réputé pour un bon accueil breton ! :) )

kenavo !

Christel S.

Est ce que vous avez essayer de demander au Pere Pedro?

enialem

Le Père Pédro a déjà tellement de gens de bonne volonté qu'il ne prends plus de bénévoles ! En tous cas son action est vraiment remarquable et est un exemple à suivre pour combattre la misère à Madagascar !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar