Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier à La Réunion

Dernière activité 29 Avril 2012 par Laba

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier à La Réunion.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement à La Réunion : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

SAVANA2013

INTERESSANT !!! merci julien  affaire à suivre donc
au petit soin sur le forum :cool:

Virge67

excellente idée ce ptit site d'annonces immobilières!!
comme tu le demandais, j'ai déja qqes suggestions  ou questions : concernant les mises à jour des annonces, je vois qu'elles datent de 2011 voire 2010, je suppose qu'elles ne sont plus d'actualité?..
et on pourrait ptet séparer les offres des demandes qui sont sur la mm page.
Mais c'est une riche idée, on va continuer à zyeuter tout ça :)

Julien

Bonjour,

merci pour votre feedback !

nous avons prévu de nettoyer la base et d'effacer la base d'annonces obsolète cette semaine ... mais une "superbe" coupure de courant dans la quartier toute la journée d'hier vient bousculer notre planning. Bref, nous sommes dessus mais il faut nous laisser un peu de temps. Le système a été lancé la semaine derniere, les annonces déjà en ligne on été extraites de l'ancien systeme de petites annonces (qui a été revu lui aussi).

La séparation des offres et des demandes est elle aussi au programme ;)

A bientôt,

Julien

Virge67

ouahou, quelle réactivité!! il est vraiment top ce forum :)
et bien j'ai hâte de découvrir la nouvelle version et bon courage pour la "remise en forme" du site!

Nat&Max

Super!!! Un grand merci à vous :) Quel boulot!

freddusud

Slt
Je cherche une case de type F3 F4 a louer dans le sud plus précisément dans les alentours de la ravine des cabris pres de st pierre saint louis tampon.a partir du moi de juin.pour un prix dans les 700 euros/mois.
Merci
Fred

Laba

Super et merci pour cette nouvelle section et sa suite à venir !
   Ça va bien aider aux recherches !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion