Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier aux Philippines

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier aux Philippines.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement aux Philippines : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

vegeor1408

bonjour,en consultant le site des expats,je suis tombe sur votre forum.Je suis interesse par l'achat d'un condo sur Makati,Paranaque ou San Pedro.Pouvez-vous me fournir plus d'informations et si cela est possible en anglais afin que mon epouse puisse comprendre aussi.Je vous remercie

Harmonie

Bonjour vegeor1408, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières aux Philippines, cela pourrait vous aider, concernant la langue anglophone, voici le lien > http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=201.;)

Harmonie.

vegeor1408

bonjour et merci de votre reponse.Je cherche juste une personne qui pourrait me rensigner des condos a vendre sur Makati,Paranaque,Las Pinas.Merci d'avance pour votre aide.

Christine

Bonjour vegeor1408,

Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Philippines pour plus de visibilité. Merci.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines