Londres formidable experience

hey hi everyone s'a y'est je quitte londres apres un an et deux mois passé à londres je ne regrette en rien de mon experience j'ai mis longtemps a me décider mais au final j'y suis arriver je ne parlais pas un mot d'anglais au départ maintenant aucun soucis attention tu ne deviens pas bilingue parfaitement au bout de un an le secret je pense c'est de pratiquer un maximum ton anglais avec une population international et eviter un max d'etre toujours entouré de personne qui parlent la meme langue que toi; à Londres j'aurais appris beaucoup de choses sur la vie actuelle comment se débrouiller et connaitre mieux aussi comment l'on est et apprendre à se dépasser et gerer ses limites car ici parfois c'est difficile je parle niveau alcool et party hihi voili voilou je retourne en france pour la saison d'été et apres ne sait on jamais pourquoi pas revenir ou bien partir découvrir de nouveau horizons qui sait? quand tu commence tu ne t'arrette plus..... et je tenais a remercier ce site pour m'avoir donner quelque tuyaux

Bonjour benjivip!

Merci a vous aussi pour avoir partager votre expérience avec nous!


Bonne chance dans vos future projets,

Francesca

Hey coucou, je me lances et je vais a Londres le 15 avril pour 6 mois/1 an si tout va bien et franchement lire des commentaires comme ça, ca fait plaisir !
Passes une bonne saison en France :)

hey coucou cool sa je te souhaite bonne chance et crois moi si tu aimes tu y resterais plus de 6 mois lol xx

Ouaw, ça fait plaisir de lire des commentaires aussi enthousiastes, ça motive à tout faire pour y aller ;)

Bonjour,

J'envisage également de partir à Londres et j'avoue que ton message me motive encore plus.
En effet, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à franchir le pas, mais en lisant ce genre de message ça ne peut que m'aider.
Merci à toi d'avoir partagé ton expérience!