Menu
Expat.com

Balade entre mamans/bébés

Dernière activité 29 Mai 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

moon1157

Bonjour,

Arrivée en octobre sur fribourg avec mon petit bout de 9 mois aujourd'hui, je suis à la recherche de maman qui ont aussi des petits bouts, pour faire des balades dans le coin, prendre un café...
A bientôt

Carole

pepaluque

hola soy pepa española porke zoa de fribourg vives yo por avd beauu rgard tengo un niño de 4años podemos kedar para ir al park tu me dices chao merci bocu:)

Aurélie

Bonjour pepaluque.

Vous êtes sur un forum Francophone. Veuillez je vous prie écrire en français.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Fribourg

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Se loger à Fribourg
    Se loger à Fribourg

Fribourg est une ville suisse où il fait bon vivre. Elle attire des milliers d'expatriés en ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Fribourg