Menu
Expat.com

Cherche personnes motivées pour partir à Sydney !

Dernière activité 28 Juillet 2012 par tom croute

Nouvelle discussion

tom croute

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Justin, j'ai 22 ans.
J'ai pour projet de partir à Sydney dans le courant du mois d'octobre.

J'ai déja trouvé une personne avec laquelle je serai suceptible de partir. Mais j'aurais bien aimé que l'on soit un peu + (genre 4 personnes).

Alors pour expliquer un peu notre projet, nous partons avec un Working Holyday Visa (1 an pour commencer). Nous souhaitons atterrir à Sydney, mais voir aussi d'autres villes comme Melbourne, Brisbane, Perth... et rester dans chaque ville quelque chose comme 3 ou 4 ou 5 mois (à voir comme on s'y sent ;) ). Donc ce n'est pas un Road Trip !!

Voila les grandes lignes, donc si vous cherchez vous aussi des personnes motivées pour partir, à la même période, n'hésitez pas !

Bonne journée à tous :)

Justin

achraf123

(modéré: hors sujet)

etienne expat

Je compte y partir moi aussi en visa travail vacances au printemps! faut que je commence les démarches. bon courage à toi! si jamais t'as des bons plans des pistes des infos bref des trutrucs restons en contact

cannoisedu75

bonjour tom,

je m'appelle claire, j'ai 23 ans et je cherche à partir en australie en septembre voire octobre (je n'ai pas encore arrêté de date).
je suis plus que motivée pour partir loin et rencontrer des nouvelles personnes. Ce serait chouette de faire plus ample connaissances pour voir si le feeling passe, quitte à se retrouver sur place ;)

A bientôt

bluesky75

Salut tout le monde, Je pars le 19 Septembre à Sydney. Qui sera sur place ?

tom croute

Moi je pars le 15 octobre, j'arrive donc le 16 sur sydney.

see you there

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney