Menu
Expat.com

Bientôt à Melbourne

Dernière activité 01 Juin 2012 par Annesoo2201

Nouvelle discussion

Annesoo2201

Bonjour,
Je m appelle anne so j ai 24 ans et je pars à Melbourne début juin afin d effectuer un stage. Je suis chef de cuisine dans un restaurant en suisse et mon objectif est de faire un stage chez Philippe mouchel au PM24 et d améliorer mon anglais très basique. J ai tout mis à part le logement et mon billet d avion qui ne va pa tarder. Je cherche des gens sur ce forum qui serait intéressé de me parler un peu de leur expérience et puis pourquoi pas me faire découvrirai melbourne. Je suis pas très rassurée c est mon premier voyage aussi loin et seule !
À bientot

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Anne So!

Votre post a été déplacé sur le forum Melbourne pour plus de visibilité.
J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques conseils.

A bientôt
Armand

de.w

Bonjour Annesoo!

Je serai ravie de faire un tour de la ville avec toi quand tu arriveras!!!! smile.png

Keep in touch!

Annesoo2201

Merci beaucoup, n hesites  pas a me dire si tu entend parler d un logement ! Lol merci a bientot

Vanylla

Bonjour

Je suis arrivée à Melbourne il y a une semaine, d'ici le mois de juin je pense que je serais à l'aise dans cette ville donc c'est avec plaisir que je te la ferai decourvrir lol
Pour lelogement va sur le site Gumtree il y a pas mal d'offres !!

A bientot

de.w

Gumtree c,'est pas mal, mais c'est mieux d'etre sur place pour pouvoir visiter, parce que des fois, on peut avoir de sacrees surprises!

Tu vas arriver au debut de l'hiver donc n'oublie pas de prendre des vetements chauds! Meme si les temperatures sont douces, la pluie est tres mauvaise et il fait super humide!

Vanylla

Ah oui bien sur il faut visiter ...
Dis moi tu vis à Melbourne depuis lgtps ?

de.w

Depuis debut fevrier ! smile.png

Annesoo2201

Ouais mais il y a une personne qui peut visit pour moi jai rien trouve sur gumtree mais sur flatmate oui

Annesoo2201

En tout cas ca devient complique car je pars en vacance la pendant 15 jours et je reviens que le 21 il
E restera que 10 jours pour trouve !

Jordii

salut tout le monde, je serais aussi sur Melbourne début juin big_smile.png si quelqu'un connait des gens qui cherche un coloc ou quoi big_smile.png

Sinon ben, je recherche aussi des gens pour sortir, visiter et passer des moments tranquilou big_smile.png

Pour plus d'infos Cayro.Jordi@gmail.com
Mercii see u

de.w

Pas de probleme, on vous fera visiter la ville!!! smile.png

Annesoo2201

Salut, un petit message pour vous dire que j arrive le 5 a melbourne, je vais loger dans un auberge de jeunesse dans le quartier CBD en attendant de visiter des logements, si quelqu un veut bien echanger avec moi un  numero ou une adresse mail  afin de lier un petit peu plus connaissance n hesitez pas. Mon adresse a.taurines2201@laposte.net
See you

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne