Menu
Expat.com

Melbourniens, Melbourniennes ...

Dernière activité 03 Septembre 2012 par maximus599

Nouvelle discussion

matiil2

Salut tout le monde !!

  Je m'appelle Mathilde (20 ans) et je viens d'arriver sur Melbourne en tant que jeune fille au pair !

Si il y a des gens qui seraient dispo à me faire visiter sa serait cool !!

    A bientot ! tongue.png

Christine

Bonjour Mathilde,

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

J'ai déplacé la discussion sur le forum Melbourne pour une meilleure visibilité.

liily smiile

salut:)
je suis francaise de 20 ans et je viens d'arrivée a melbourne depuis même pas une semaine je suis dans le même cas que toi et cherche a faire des rencontrer pour visiter cette ville avec moi car seule ce n'est pas très fun. je ne connais encore pas grand chose ici a part la quartier dans lequel je vie car je suis aussi une au paire. si cela t'interesse voila mon fb "sone per" je serais heureuse de te rencontrer

jim0211

hey ,
j'arrive en Australie en septembre et pour être honnête je flippe d'arriver seul dans cette grande ville.
c'est pourquoi j'aimerai rencontrer des gens dans la même situation que moi.
a bientôt.

Kentin

Salut! Je suis à Melbourne depuis un an et si vous voulez visiter ou sortir boire un verre voilà mon numéro: 0415054617.

A bientôt

maximus599

hey,

Moi je suis arriver , il y a 10 jours maintenant , et la ville est superbe , par contre je connais pas encore les bons coins pour aller boire un verre ou faire la fete donc si vous avez des bons plans je suis ope

et si tu veux , on peut s organiser une rencontre ;]

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne