Menu
Expat.com

Salut

Dernière activité 18 Mai 2012 par morales78

Nouvelle discussion

Isa1984

Salut,je suis nouvelle,j'aimerai correspondre avec les expatriés,homme/femme.merci.

Harmonie

Bonjour Isa et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation vous aidera peut-être.;)

Harmonie.

jpierre8

Je vis 50% de ma vie en POLOGNE depuis 7 ans déjà  je m'intéresse au Cameroun, comme  la C. IVOIRE  .. j'ai vécu 3 ans en Tunisie et 3 mois au Maroc et des mensonges     j'en ai vécu

Aurélie

Bonjour charlotte kamssu.

Vous êtes hors sujet.

Sachez que Expat.com est un site dédié à l'expatriation. Les membres partagent entre eux leurs expériences et se donnent des conseils mutuellement.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre pays afin d'encourager ceux et celles qui veulent y vivre?

Merci,
Aurélie

baron marie

ya  quand même quelque chose  que je  trouve assez incroyable pourquoi  les européens  trouve  que les plus malhonnête de la terre c'est les femmes africaines  et pourtant les femmes de chez eux sont des championne  et je sais de quoi je parle bon il est temps que vous arrêtez avec votre délire car c'est vraiment vexant

Harmonie

Bonjour à tous, Isa1984 veut simplement se faire des amis, alors, pourquoi ne pas faire connaissance avec elle.;)

Harmonie.

morales78

je suis d'accord avec toi miss baron, moi je vis en france depuis toujours et ce que tu dit n'est pas faux et loin de là.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun