Menu
Expat.com

Cherche Chambre à Louer sur Montreal

Dernière activité 21 Mai 2012 par francknathalie05

Nouvelle discussion

hermannadon

Bonjour à tous
je cherche une chambre à louer à montreal pour mi juillet ou fin juillet. une chambre meublé et bien éclairé (eau, electricité, internet, chauffage, machine à laver, internet inclus)situé non loin de l'université de montreal; ou dans les quartiers environnant. je veux juste pour 1 ou 2 mois pour me permettre de m'introduire et mieux m'installer plus tard. mon budget est de 350 à 500$ cad.
j'attend toutes propositions inbox.... je ferrai visiter la maison par quelqu'un sur place. je cherche aussi sur les sites ....

francknathalie05

Bonjour, as tu essayé sur les sites type kijiji.......?

Pour le budget c'est peut être un peu juste proche de l'université  avec le principe meublé et tout et tout...

hermannadon

oui sur kijiji j'ai cherché mais tout les numeros que j'appel me disent que je me trompe de numero....
je crois qu'il me faut quelqu'un de confiance .... près de l'université est à titre indicatif sinon si y a un quatier dont l'accès est rapide et facile ce sera bien.

francknathalie05

Et oui la difficulté d'être à distance éloignée..........

Il va te falloir t'accrocher, sans historique et sans recommandation, les propriétaires sont frileux.

hermannadon

oui je veux juste un contacte sûr et je le met en contacte avec quelqu'un de mon pays d'origine sur place qui fera le reste ( visite et autre). la personne me demande seulement de chercher et si je trouve, elle ira visiter et faire le necessaire pour moi .

hermannadon

Bonjour à tous je voudrais dire ici Merci à francknathalie05 pour son aide qu'il m'a apporter dans ma recherche de logement .... cette aide m'a mis sur une bonne piste...
je le fait ici pour dire à tous que vous pouvez compter sur la bonne fois et la bonne volonté de tout le monde sur ce forum.
encore une fois merci....
je vous tiendrai informé pour la suite. mais je dis dejà que je suis sur une très bonne piste pour avoir une chambre.

francknathalie05

hermannadon a écrit:

Bonjour à tous je voudrais dire ici Merci à francknathalie05 pour son aide qu'il m'a apporter dans ma recherche de logement .... cette aide m'a mis sur une bonne piste...
je le fait ici pour dire à tous que vous pouvez compter sur la bonne fois et la bonne volonté de tout le monde sur ce forum.
encore une fois merci....
je vous tiendrai informé pour la suite. mais je dis dejà que je suis sur une très bonne piste pour avoir une chambre.

Bonjour,

Si cet apport a pu t'aider afin de mettre en place ton arrivée alors c'est parfait.
C'est aussi cela l'esprit expat :)

A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

• Se loger au Canada
    Se loger au Canada

Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

• Choisir son quartier à Toronto
    Choisir son quartier à Toronto

Comme Toronto est une ville très diversifiée, les infrastructures d'un quartier peuvent ...

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Se loger au Québec
    Se loger au Québec

Si vous comptez vous installer au Québec, avez-vous pensé au logement ? Où allez-vous vivre ? ...

• Se loger à Calgary
    Se loger à Calgary

Voici quelques pistes pour vous aider à trouver un logement à Calgary. Avant de faire votre choix, ...

• Les quartiers de Montréal
    Les quartiers de Montréal

La Ville de Montréal regroupe 19 arrondissements qui ont tous une identité et des qualités ...

Tous les articles du guide Canada