Menu
Expat.com

Immigration au Saskatchewan.

Dernière activité 31 Mai 2013 par GuestPoster199

Nouvelle discussion

Sanjay86

Bonjour à tous,


Je souhaite m'établir au Canada, dans la province du Saskatchewan, pas sur encore car jhésite avec le Québec.

Ce que je voudrais savoir c'est comme cela se passe pour trouver un logement. Dois-je m'en trouver un depuis la France?
Pour ceux qui connaissent avec vous des sites internet avec des offres de locations?

Merci pour vos réponses.

A bientôt !

Gerty

Essaie d'aller sur google!!!

jean luc1

avant de chercher un appartement ,il te faut un visas ,d'après ce que j'ai compris c'est pas acquit d'avance .

   jean  luc wink.png

francknathalie05

Et oui où en êtres vous en terme de procédure...

Sanjay86

Bonsoir, et merci pour vos réponses smile.png

Justement c'est pour débuter la procédure que je m'informe dès à présent.

Je pense commencer par un travail temporaire au Saskatchewan et par la suite un SNIP. Mais ma question est supposons qu'on m'accepte pour un emploi et que j''obtiens mon visa comment cela se passe t-il pour l'appartement? Dois-je en chercher un depuis la France ou comment ça se passe?

Merci pour vos réponses

Sanjay86
Gerty a écrit:

Essaie d'aller sur google!!!


Merci Gerty pour ta réponse très pertinente ! --'
(Chose que je fais à chaque occasion)

Mais merci quand même wink.png

medinimourad

un site pour trouver un loyer 3w.Kijiji.com

GuestPoster199
Sanjay86 a écrit:

Bonjour à tous,


Je souhaite m'établir au Canada, dans la province du Saskatchewan, pas sur encore car jhésite avec le Québec.

Ce que je voudrais savoir c'est comme cela se passe pour trouver un logement. Dois-je m'en trouver un depuis la France?
Pour ceux qui connaissent avec vous des sites internet avec des offres de locations?

Merci pour vos réponses.

A bientôt !


Salut, en fait j'ai le projet que toi en ce qui concerne l'immigration au Saskatchewan... Donc j'aimerais savoir à quel niveau tu en es avec ta procédure d'immigration.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

  • Se loger au Canada
    Se loger au Canada

    Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...

  • Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

    Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

  • Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

    Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

  • Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

    À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

  • Choisir son quartier à Toronto
    Choisir son quartier à Toronto

    Comme Toronto est une ville très diversifiée, les infrastructures d'un quartier peuvent ...

  • Se loger au Québec
    Se loger au Québec

    Si vous comptez vous installer au Québec, avez-vous pensé au logement ? Où allez-vous vivre ? ...

  • Se loger à Calgary
    Se loger à Calgary

    Voici quelques pistes pour vous aider à trouver un logement à Calgary. Avant de faire votre choix, ...

  • Les quartiers de Montréal
    Les quartiers de Montréal

    La Ville de Montréal regroupe 19 arrondissements qui ont tous une identité et des qualités ...

Tous les articles du guide Canada