Menu
Expat.com

francais a cambridge et dans les alentours ?

Dernière activité 08 Octobre 2013 par Papierciseaux

Nouvelle discussion

marie.a13

Bonjour, j'habite en angleterre depuis plus d'un an, j'ai habitee qq tps a londres et maintenant a saffron walden entre londres et cambridge, mais c'est tres petit et il n'y a pas grand chose a faire, je voudrais venir habiter et travailler a cambridge, auriez vous quelques conseils, plans, ou adresses savoir ou quelqu'un peut m'aider ? De meme je cherche a rencontrer de nouvelles tetes donc si quelqu'un est partant pour prendre un verre n'hesitez pas !

Merci !

Marie.

Aurélie

Bonjour Marie.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous serez bientôt illuminer par nos membres :)

Merci,
Aurélie

Monday

Coucou Marie!

Es tu toujours dans le coin? Je suis à Bishops stortford pour deux mois :)

Alexandra G

Bonjour,
Je suis fille au pair à Letchworth et je cherche à rencontrer du monde pour égayer mes week end et apprendre à connaitre l'Angleterre , si quelqu'un est intéressée!

Bye !

Paulinecambridge

Bonjour je suis au pair à Cambridge , coton et j'aimerai rencontrer des personnes
Pour sympathiser ! Je suis ici depuis 1 semaine et je ne connaît personne ! N hésitez pas à me contacter par mail !
Merci et bon courage à tous ceux qui sont dans le
Même cas que moi ;)

EfeGiroud

coucou jaimerais savoir comment ce passe la vie a cambridge

Camille-Cambridge

Bonjour à tous !

Je vis à Cambridge (du côté du quartier d'Arbury pour ceux qui connaissent) et je suis très partante pour rencontrer français et francophones sur Cambridge.

Pour ce qui concerne la vie à Cambridge, elle est très agréable. Cambridge est une ville très cosmopolite où les gens sont très ouverts et agréables. C'est une ville universitaire, donc très vivante, même le dimanche, même en pleine nuit.
C'est très vivant culturellement (musées, expo, cinémas, théâtre).
Il y a énormément d'espaces verts ce qui permet aussi une vie très proche de la nature. J'habite en ville et j'ai pourtant un écureuil qui passe devant chez moi tous les matins. La faune et la flore est très riche.
Il y a tout ce qu'il faut pour faire ses courses, que ce soit alimentaire ou autre, et il y a également des transports assez compétents.
Les gens se déplacent majoritairement à vélo (ce qui est mon cas) et il y a toutes les facilités pour le permettre.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez qu'on se rencontre !

A bientôt !

Papierciseaux

Pauline, Alexandra, Marie,

vous venez d'ouvrir un nouvel horizon.

Aurélie, merci , ton blog est vraiment utile.

Sortant de l'hosto tardivement, et étant dans un milieu ou tous les autres ne rève que carrière, les collègues voulant boire un verre sont rares.

Prenez donc leur place. Au raza ou à tout autre endroit que je serait flatté de découvrir.

Je loge à Papeworth, quelques chose entre un hameau et un désert social. Joli et très sympa mais peu enrichissant.

ciao

Papierciseaux

Si l'envie prenait à qui que ce soit de visiter ce lieu premier à avoir vu se faire les greffe coeur poumon, fabuleux. En une demi heure c'est bouclé et direction Cambridge pour tout ce que proposer cette ville d'attrayant.

En espérant avoir suscité une envie suffisante.

David

Bonjour  Papierciseaux,

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Cambridge, pour une meilleure visibilité, et interaction. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Papierciseaux

oui, c'est vrai
je rougis un peu la tout seul face à mon écran
effectivement, je vais lire avec plus d'attention les années des messages

Bien à toi

Articles pour préparer votre expatriation à Cambridge

Tous les articles du guide Cambridge