Menu
Expat.com

ou trouver un bon matelas urgent

Dernière activité 25 Mai 2012 par mistercocktail

Nouvelle discussion

kolitia

je cherche un endroit sur sousse ou environ de magasins de matelas aiie mal au dos !!! et des adresses de boutiques de chaussures et vétements pour femmes sur sousse ou environ merci  j,attends mes affaires alors !!!

GuestPoster041

chaussures et vétements pour femmes

Allez aux fripes, il y a des "trésors", et vous ne dépenserez pas beaucoup d'argent en attendant vos propres vêtements.

maryvoyages2

Quant aux matelas, vous en trouverez de très bons (orthopédiques) dans les magasins de meubles (meublatex, Idéal Meubles, Intermeubles et autres magasins), assez chers mais vous en trouvez de très bons, en mousse compacte (de mou à très dur) au souk du dimanche entre autres et à de très bons prix...
Et si vous ne voulez pas de fripes, au même souk du dimanche il y a des fringues neuves et peu chères, sinon les boutiques ne manquent vraiment pas en ville.

kolitia

merci super sympaths vos messages  abientot

mistercocktail

d'abord qu'est-ce qu'un bon matelas pour toi ? ferme, mou, entre les deux ? quelle matière ?

je n'ai trouvé que des matelas durs ici, dit "orthopédique", pour moi par exemple ce ne sont pas de bons matelas car je ne dors pas bien dessus

donc si quelqu'un a de bons plans pour des surmatelas en latex... !

kolitia

voilà je cherche du latex ou bultex .j,en avais un trés bon  en françe qui venais de chez ikéa ,là je sens ma douleur trop dure içi .quand je suis partie de françe je l,ai donné a mon frére qui est tres content !!!! comme je suis en meublé içi je vais étudier la situation si tu as une idée je suis là ont auras un prix de gros en attendant je souffre du dos ,sinon je vais dormir sur le petit sofa mais pas trés large !!!abientot !

kolitia

ni trop ,ni trop dur ,le matelas moelleux !!!!:D

mistercocktail

tu peux trouver ces marques je pense à "la maison du sommeil" route de la marsa, mais lorsque j'y avais été (il y a très longtemps), le matelas le moins cher était à 800 DT

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse