Menu
Expat.com

produits laitiers et fermiers a hammam sousse ou sousse ?

Dernière activité 29 Janvier 2015 par bejaia

Nouvelle discussion

clairekanta

C'est l'été et avec la saison se pose le problème du risque sanitaire qui devient de plus en plus important a sousse...

J'ai lu sur le forum un post de Nawel qui nous disais qu'elle avait trouver un vendeur de produits laitiers a sousse

Rue Leopold Senghor, à Sousse, à 50 mètres de la boulangerie Garanemsa

Puisque la discussion date un peu je me demandais si quelqu'un y avait été depuis, je fais pas mal de cuisine et recherche du lait frais non UHT  pour faire ma ricotta, et mon fromage frais maison.

Merci pour l'info

bejaia

Bonjour
pour le lait frais c'est toujours Rue Leopold Segor  a coté de Garanemsa a quel niveau exactement
est ce une épicerie?

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse