Avoir l'habitude de parler en français

Bonjour a tout le monde
je suis un jeune homme qui cherche de l'emploi ,mais mon problème c'est que les poste qui existent actuellement au Maroc exigent d'avoir un niveau très élever de la langue française, donc, si quelqu'un peut me donner des conseilles ou m'aider dans ce sujet je serai très ravis,
merci beaucoup de votre participation
Morad

Bonjour Morad.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vos compétences professionnelles.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie
je vous merci de votre attention c'est très gentille de votre part,
je suis titilaire d'une licence en droit ainsi qu'un dplôme en informatique, je peu même faire la reparation des ordinateurs,
derniement j'ai obtenu mon permis de conduite pour améliorer mes chances pour avoir un travaille,
je n'ai pas un conditions pour trouver n'importe quel travaille qui sera au niveau des compétences, a cet instant j'ai trouver que les centres d'appelle qui demandent des agents de services clientèls,mais mon franaçais est un peux bas au niveau demander, donc, je souhaite qu'on m'aide d'améliorer mon niveau de français,je ne demande pas plus,parce que je crois que c'est le problemes de la plupart des chomeurs comme moi au Maroc,
merci encore une fois, et veuillez accepter toutes mes respects et mes salutations
Morad

Bonjour Morad.

Vous recherchez donc des cours afin d'améliorer votre français?

Si c'est le cas, vous pourriez peut-être publier une annonce dans les petites annonces au Maroc - section Cours (Cours de langues). Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

BONJOUR Aurélie
merci pour ton conseil, mais la rubrique tu ma dit concerne des gens qui font  des cours du soutiens payante,
je préfère faire de la communication avec des gens qui maitrise bien la langue française,voix a voix ,pour que je m'habituer bien de discuter et parler aisément cette langue
merci bien et bonne journée