Menu
Expat.com

LISTE D'ATTENTE CSQ

Nouvelle discussion

samibiotech

pour passer au CSQ combien du temp qu'il faut sachant qu'en figure dans la liste dattente.

tarbais

samibiotech a écrit:

pour passer au CSQ combien du temp qu'il faut sachant qu'en figure dans la liste dattente.

Sami.
Inutile d'écrire 2 X le même message.
De toute façon, on le lira.

francknathalie05

tarbais a écrit:
samibiotech a écrit:

Sami.
Inutile d'écrire 2 X le même message.
De toute façon, on le lira.

Bsr, en effet il faut eviter les doublons.

Il est impossible de connaître sa date d'entrevue, sans mail du BIQ

samibiotech

erreure de frappe sue element envoyer

samibiotech

est d'etre classeé dans la liste d'attente est un signe d'acceptation saufe verification des documents envoyer le jours de l'entretien du CSQ

francknathalie05

samibiotech a écrit:

est d'etre classeé dans la liste d'attente est un signe d'acceptation saufe verification des documents envoyer le jours de l'entretien du CSQ

Bonjour,

Non pas du tout, certains ont été refusés par l'agent suite à un entretien.

L'agent vérifie les documents, le niveau de Français et d'anglais avancés sur la DCSQ,  mais aussi la motivation, la préparation, les connaissances du monde du travail, les recherches effectuées....

Bref, il faut se préparer sérieusement.

Allez bon courage !!!

loggy

Bonjour,
je vis avec une femme depuis quelques années. Nous ne nous sommes pas encore mariés mais nous avons 2 enfants. j'ai un diplome de Master mais ma femme n'a qu'un CAP. Je me prépare à déposer mon dossier et je me demande s'il faut le faire pour moi seul d'abord et les faire venir après ou le faire pour nous tous maintenant. quelle est la meilleure option pour moi? et au cas où je choisis de le faire seul d'abord, doit-on tout recommencer après? dans quel délai devra-t-on soumettre leurs dossiers après mon départ si je choisissais cette option? Quelles chances avons-nous dans ce cas? Veuillez me conseiller svp.

merci

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada