Menu
Expat.com

UN GRAND MERCI À TOUS.... "ESPRIT LIBRE"

Nouvelle discussion

stéphane & andré

Salut à tout nos amis & clients!!!

Un grand merci de la part de André et moi même Stéphane.... pour nous avoir encouragé durant ses 3 dernières années passé parmi vous :) notre expérience Mauricienne tire à sa fin mais vous pourrez nous retrouver bientôt du côté de Capetown avec toujours un resto & guesthouse au coeur du quartier historique de Waterkant d'ici les prochains mois!!!

Un merci! Spécial à Thierry qui est contrairement à tout ce que vous lisez sur lui sur ce blog...oufff
est un personnage fort attachant,avec un humour décapant !...merci de ton amitié &
ta fidelité à notre restaurant!

Pour tout les autres en espérant vous revoir par chez nous,vous serez tous les bienvenus :)

JOYEUSES PÂQUES

Amicalement,

Stéphane & André

www.espritlibre01@hotmail.com

Aurélie

Bonjour Stéphane & André.

Votre message a été déplacé vers le forum Île Maurice pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

stéphane & andré

merci aurélie :)

Raphone

Salut les gars,

Bon vent à vous deux! (Je crois qu'il y en a Capetown).

Peace!

wyni1

Vous allez nous manquer!

On essayera de faire un tour par cape Town, si on réussi un jour à se le faire ce fameux voyage en Afrique du Sud!

Bon vent!;)

VinZe

Bon ben rendez vous à Cape Town alors !
Vous allez nous manquer à Lucas, Fabrice et moi (surtout Lucas pour les chiens et les burgers....)
Bises mes amis !

Julien

Bonjour à tous les deux,

je vous souhaite une bonne installation à Cape Town et tout le meilleur !

Rendez-vous sur le forum Afrique du Sud ;)

Sekoia

Coucou les garçons,

Ayooo vous savez quoi ? je viens de découvrir que nous étions voisins ! Alors si ça vous dit apéro à lacaze demain ? et pourquoi pas BBQ ?

et bien sûr bonne route, mais vous allez nous manquer !
J'espère que l'on se reverra vite Sud Afrique ou Réunion

des bises

PS)Ne dites pas trop de bien de Thierry, il va être obligé de refaire sa réputation de méchant ! :D

tieri

Sekoia a écrit:

Coucou les garçons,

Ayooo vous savez quoi ? je viens de découvrir que nous étions voisins ! Alors si ça vous dit apéro à lacaze demain ? et pourquoi pas BBQ ?

et bien sûr bonne route, mais vous allez nous manquer !
J'espère que l'on se reverra vite Sud Afrique ou Réunion

des bises

PS)Ne dites pas trop de bien de Thierry, il va être obligé de refaire sa réputation de méchant ! :D

ouais c'est vrai !
mais je suis vraiment méchant !
pour eux, c'est une exception ... parce que l'un des deux était vraiment sympa :)

stéphane & andré

Salut Sekoia!!!!

désolé pour demain nous sommes à flic en flac au carnaval...mais on remet ça quand tu veux :)

THIERRY....HUMMM UN DES DEUX OUFFF LOL
Le plus beau & le plus jeune je présume HEHEHE

Sekoia

tieri a écrit:

ouais c'est vrai !
mais je suis vraiment méchant !
pour eux, c'est une exception ... parce que l'un des deux était vraiment sympa :)

:dumbom:

Incorrigible... mais ne change rien on aime ton côté méchant

Stef et André a écrit:

Salut Sekoia!!!!
désolé pour demain nous sommes à flic en flac au carnaval...mais on remet ça quand tu veux

ça marche ! pas de soucis

Dommage que vous n'ayez pas une voiture "normale", je me serais glissée dans le coffre, j'ai trouvé person pour aller voir le Carnaval FlicFlac

() c'est vous qui avez mordu le cleps du voisin qui a gueulé toute la nuit ?

alaintier

Merci à vous deux. L'autre couple de canadiens de pointe aux canonniers, Stéphane et Linda, (spacebar sur le forum), ils sont rentrés au Canada le mois dernier. Nous avions été les visiter au mois de janvier. Ils avaient l'air heureux comme des rois. Leur rêve est terminé.

Sekoia

alaintier a écrit:

Merci à vous deux. L'autre couple de canadiens de pointe aux piments, spacebar sur le forum, ils sont rentrés au Canada le mois dernier. Nous avions été les visiter au mois de janvier. Ils avaient l'air heureux comme des rois. Leur rêve est terminé.

JUSTEMENT
Un double GRAND MERCI à Stef et André !

Je crois que ce sont les seuls Expat partants qui ont eu cette délicate attention de passer dire AU REVOIR !

Vive le sens des valeurs et le respect : beaucoup inondent le forum pour glaner des infos pratiques avant leur arrivée, peu donnent des nouvelles après être installés et jusqu'à présent tous s'en retournent discrétos sans rien dire.

Pour ceux dont le rêve n'a pas été à la hauteur de leurs espérances, la démarche est certes plus difficile, mais la raison de leur départ pourrait apporter beaucoup à ceux qui, comme eux auparavant, projettent de venir s'installer.

alaintier

un zoli cozé

valerie64

Sekoia a écrit:
alaintier a écrit:

Merci à vous deux. L'autre couple de canadiens de pointe aux piments, spacebar sur le forum, ils sont rentrés au Canada le mois dernier. Nous avions été les visiter au mois de janvier. Ils avaient l'air heureux comme des rois. Leur rêve est terminé.

JUSTEMENT
Un double GRAND MERCI à Stef et André !

Je crois que ce sont les seuls Expat partants qui ont eu cette délicate attention de passer dire AU REVOIR !

Vive le sens des valeurs et le respect : beaucoup inondent le forum pour glaner des infos pratiques avant leur arrivée, peu donnent des nouvelles après être installés et jusqu'à présent tous s'en retournent discrétos sans rien dire.

Pour ceux dont le rêve n'a pas été à la hauteur de leurs espérances, la démarche est certes plus difficile, mais la raison de leur départ pourrait apporter beaucoup à ceux qui, comme eux auparavant, projettent de venir s'installer.

:top::one:thanks::cheers:

C est si bien dit!!!

Sekoia

Thank's Val et Alain... sorry pour le retard de ma réponse

Bon dimanche à tous

flora54

Bonne route et bonne chance pour la suite.... Peut etre nous reverons nous a cape town...

Sabrina votre colaboratrice meubles chez S.........

muteen73

Bon vent les amis !!
Vous nous manquez déjà mais vous savez où nous sommes alors n'hésitez pas à venir !
Gros bisous à vous 2
Nanou

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice