Retourner vivre en France

Bonjour,

Alors voilà je vous explique ma situation, je suis française avec 3 enfants à charge et je vis actuellement en Belgique mais j'aimerai retourner en France (dans le sud), savez vous si une aide financière ou autres (pour le logement, trouver du travail,..) me serait accordée?

Merci d'avance et bonne fin de journée :)

OUH LA LA ma petite VictoriaGodart tu vas te chercher des emm..... toutes seule. Je peux te dire d'expérience qu'on ne te donnera RIEN sinon des bons conseils, comme celui de rester en Belgique par exemple où il pleut souvent certes mais où les gens sont plus humains et moins égoïstes (et pas qu'une fois!) qu'en France.
Il y a déjà 5 Millions de chômeurs, ne t'attend pas à ce qu'on t'ouvre les bras; désolé.  Et en plus le Sud, que je connais bien puisque j'ai un appart à Nice, c'est super cher et y a pas de boulot non plus.  Reste Belgique et bon courage.

Ça, c'est fait! *rire*
Non, Victoria, je pense que tu n'auras pas d'aides financières, désolé pour toi.

ah et bien tant pis, je me débrouillerai moi même :)
et merci pour vos réponses ;)

oulàlà...en effet tu n'auras pas d'aides pour cela.
Quelle est ta profession? Ne peux tu pas t'assurer de trouver un job avant ?

Je suis aide soignante..

Si tu as ton diplôme d'AS tu peux trouver du travail n'importe ouù, ça change tout mais va plutôt dans le Sud Ouest c'est moins cher et plus agréable. Bye