Menu
Expat.com

Avoir une résidence principale dans le sud-ouest de la France

Nouvelle discussion

stephane_rodr30

Bonjour, ma femme Caroline et moi sommes résident du Québec et pour notre retraite nous aimerions avoir une résidence principal dans le sud-ouest de la France. Nous prenons de l’avance pour ne pas avoir de surprise et avoir tout les informations pour bien réussir notre déménagement.

Voir aussi

Déménager en FranceVoyager avec son animal de compagnie en FranceRecherche d'opportunités d'immigration et de travail en FranceDéménagement de Belgique en FranceFaire revenir ses affaires d'Almaty
Bhavna

@stephane_rodr30

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum France à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Dans quelle ville comptez-vous vous installer ?

Avez-vous des questions ?

Bien à vous

Bhavna

stephane_rodr30

La région du Périgord, Sarlat, côte de Provence. Nous cherchons surtout un lieu remplie d’histoire et si possible avec un gîte. Notre budget entre 200 000€ et 300 000€ tout est relatif avec les rénos

sbreedstraet

Bonjour @stephane_rodr30,

Etes-vous toujours en recherche ? Si vous le souhaitez je peux peut être vous aider.

Bien cordialement,

stephaneGrunf

@sbreedstraet, bonjour, nous ne souhaitons pas passer par un agent immobilier, merci de votre compréhension.

sbreedstraet

Je comprends, si vous changez d’avis, ou si je peux vous aider. Je reste quand même à votre disposition. Bien cordialement.

stephaneGrunf

juste savoir si vous aviez les profils clients de ce type de bien ? et si vous aviez vraiment des gens qui recherchent de votre portefeuille ?

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour les demandes commerciales je vous propose de passer en privé en cliquant la photo du membre, vous pouvez lui envoyer un message privé.

Bonne continuation

Bhavna

stephaneGrunf

Merci Bhavna, désolé ! au plaisir

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France