Menu
Expat.com

a lire pour expats sans courriers comme moi!!!

Nouvelle discussion

kolitia

Tunisie · 69 personnes aiment ça.
17 mai, 22:40 · .


Avis aux Belges de Chott Meriem, veuillez touver ci-dessous le message de notre compatriote Claudine:

Je reviens de la poste de Chott Meriem où j'ai trié le courrier!!!!!! Il y a plusieurs mois que je ne reçois plus aucun courrier. Le facteur a eu un accident, m'a appris le receveur ce matin et, depuis un mois, il n'y a personne pour assurer la distribution du courrier!!!!
J'ai donc été à la poste cet après-midi et on m'a donné un tas de courrier à trier! J'ai récupéré mes lettres, la plus ancienne date du 27 mars. Tout n'est pas là car je n'y ai pas trouvé le courrier de la banque tunisienne mais, enfin, j'ai quand même récupéré des factures de téléphones et autres ( ma ligne avait été coupée pour non paiement!).
Et tout en triant mon courrier, j'ai vu passer sous mes yeux le courrier de mes compatriotes et autres européens installés ici.
Je vous demanderai donc de prévenir un maximum de personnes par un courrier à tout ceux dont vous avez les adresses e-mail.Je vais contacter l’îlotier des français de la région car il y en a beaucoup de concernés.

mis en ligne par une personne , concerné   !!!




J’aime · · Partager

kolitia

n,ayant recu aucuns couriers et colis  depuis longtemps ,moi méme ,je vais faire comme cette personne me rendre a la poste de chott mériem des que possible !!je n,ai jamais vu de facteur depuis mon arrivé debut mai d,ou explication !!!sur ce site ,:(

soleil30

Bonjour,
Une boîte postale est la meilleure solution pour avoir toujours son courrier.
Bonne journée
Michèle

kolitia

merci ,,je compte en ouvrir une !aujourdui j,ai été  a cette poste de chott meriem !!changement heures fermé l,apres midi donc je retournerai merci

soleil30

Je pense qu'à partir du 1er juillet ils appliquent l'horaire d'été comme les banques.
Bonne soirée

Michèle

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

  • Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

    Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

  • Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

    Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

  • Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

    Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

  • Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

    Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

  • Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

    Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

  • Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

    Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

  • Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

    Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

  • Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

    Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse