A lire pour expats sans courriers comme moi!!!

Tunisie · 69 personnes aiment ça.
17 mai, 22:40 · .


Avis aux Belges de Chott Meriem, veuillez touver ci-dessous le message de notre compatriote Claudine:

Je reviens de la poste de Chott Meriem où j'ai trié le courrier!!!!!! Il y a plusieurs mois que je ne reçois plus aucun courrier. Le facteur a eu un accident, m'a appris le receveur ce matin et, depuis un mois, il n'y a personne pour assurer la distribution du courrier!!!!
J'ai donc été à la poste cet après-midi et on m'a donné un tas de courrier à trier! J'ai récupéré mes lettres, la plus ancienne date du 27 mars. Tout n'est pas là car je n'y ai pas trouvé le courrier de la banque tunisienne mais, enfin, j'ai quand même récupéré des factures de téléphones et autres ( ma ligne avait été coupée pour non paiement!).
Et tout en triant mon courrier, j'ai vu passer sous mes yeux le courrier de mes compatriotes et autres européens installés ici.
Je vous demanderai donc de prévenir un maximum de personnes par un courrier à tout ceux dont vous avez les adresses e-mail.Je vais contacter l'îlotier des français de la région car il y en a beaucoup de concernés.

mis en ligne par une personne , concerné   !!!




J'aime · · Partager

n,ayant recu aucuns couriers et colis  depuis longtemps ,moi méme ,je vais faire comme cette personne me rendre a la poste de chott mériem des que possible !!je n,ai jamais vu de facteur depuis mon arrivé debut mai d,ou explication !!!sur ce site ,:(

Bonjour,
Une boîte postale est la meilleure solution pour avoir toujours son courrier.
Bonne journée
Michèle

merci ,,je compte en ouvrir une !aujourdui j,ai été  a cette poste de chott meriem !!changement heures fermé l,apres midi donc je retournerai merci

Je pense qu'à partir du 1er juillet ils appliquent l'horaire d'été comme les banques.
Bonne soirée

Michèle