Bonjour !

Bonjour,

Je m'appelle Lily et je suis mutée à compter du 26 août prochain à l'Ile Maurice.
Ces dernières années j'ai eu la chance de venir à plusieurs reprises sur l'île et ce fut un véritable coup de foudre !

Je me présente rapidement, moi c'est Lily, bientôt 28 ans, maman solo d'une petite puce de bientôt 6 ans. Je bosse dans les achats textile pour une chaîne française et rejoins prochainement le bureau d'achats mauricien.

J'aime particulièrement jouer aux cartes (rami, belote...), le scrapbooking et le cinéma !

J'ai trouvé une agréable villa à Bain Boeuf et inscris ma fille à l'école du Nord.

Je suis en pleins préparatifs du déménagement et grâce à nec blog j'ai pu trouver un grand nombre d'informations ! Merci !

En espérant faire un peu connaissance avec vous expats, je vous dis à bientôt :)

Au plaisir de vous lire
Lily

Bienvenu sur le blog et au plaisir de se rencontrer bientôt!!! J aime beaucoup jouer aux cartes et j adorerai être initiée au scrapbooking.:)

Merci ;)

Je ne suis pas une experte en scrapbooking, mais on trouve de bonnes idées sur le net ! Et j'ai un peu de matériel (je suis en train de me renseigner pour les douanes...)... de quoi faire quelques pages sympathiques :)

Y a t il des clubs pour jouer aux cartes ?

Bonjour LilyLana,
Dommage, j'aurais bien aimé faire du scrapbooking avec toi, j'en ai fait plusieurs années, j'ai fait aussi des stages, mais je rentre le 9 septembre.Je reviendrai l'an prochain.

Coucou !

Au plaisir de te rencontrer pour du scrapbooking et autres créas :)

Bon courage pour les préparatifs et surtout bienvenue sur le blog :)

Sché