Menu
Expat.com

AR DCSQ ENFIN!!!!!!!

Dernière activité 24 Juillet 2012 par virginieloko

Nouvelle discussion

virginieloko

Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin reçu mon AR (avec N° de dossier et N° de référence) et ce qui est super c'est que l'ajout des enfants est déjà pris en compte, mais petit problème, faut que je retourne un nouveau formulaire de paiement par carte de crédit car j'ai payé plus qu'il n'en fallait (j'ai tenu compte des frais actuels alors qu'il fallait tenir compte des frais en vigueur lors du dépôt). et le BIQ a refusé le surplus :rolleyes:
Du coup je dois leur envoyer un autre paiement d'où mes questions: est-ce que le formulaire de paiement peut leur être faxé??? ou envoyé par mail??? si oui, quelqu'un a-t-il leur adresse mail??? Je recherche un moyen rapide de le leur envoyer.
Merci de vos réactions.

carte d'or

j'ai pas trop compris si tu as payé plus tu va être rembourser pas payer un surplus???

francknathalie05

Sur ton AR tu as forcement des renseignements ....

Sinon sur le site du BIQ , tu trouveras ton adresse

virginieloko

carte d'or a écrit:

j'ai pas trop compris si tu as payé plus tu va être rembourser pas payer un surplus???

Surplus parce que le formulaire de paiement m'ayant été retourné, mes frais pour ajout restent impayés. Donc pour que le dossier soit à jour faut envoyer un nouveau paiement pour compléter le paiement initial

virginieloko

francknathalie05 a écrit:

Sur ton AR tu as forcement des renseignements ....

Sinon sur le site du BIQ , tu trouveras ton adresse

Sur l'AR il est juste demander d'envoyer un nouveau formulaire de paiement en y joignant le document qu'ils m'ont envoyé.
Et sur le site l'adresse mail n'y figure plus et celle que j'y avais relevé avant doit être désactivée car je reçois le message de "non livraison" de mail à chaque fois que j'envoies un mail. C'est celui-ci: biq.paris@mri.gouv.qc.ca

francknathalie05

Voilà ce que j'ai.....

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

virginieloko

francknathalie05 a écrit:

Voilà ce que j'ai.....

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Merci beaucoup Franck, j'y ai déjà fait un tour effectivement mais le clic sur courriel n'affiche aucune adresse or avant elle affichait celle que j'ai communiquée plus haut. je pensais juste qu'il y en a qui reçoive encore leur AR par courriel par exemple.
Merci encore.

rtannie

slut

enfin; j'ai renvoyé mon dossier qui m'a été retourné parce mon original du tefaq n'etait joint. tout est fait et le dossier est meme déja arrivé. j'ai reçu l'AR de la poste.
Maintenant c'est l'étape du concours de patience.

virginieloko

rtannie a écrit:

slut

enfin; j'ai renvoyé mon dossier qui m'a été retourné parce mon original du tefaq n'etait joint. tout est fait et le dossier est meme déja arrivé. j'ai reçu l'AR de la poste.
Maintenant c'est l'étape du concours de patience.

Super!! Tu l'as si bien dit, l'étape suivante est celle du concours de patience et j'espère que nous y réussirons tous.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada