Menu
Expat.com

Projet de vivre en Espagne

Nouvelle discussion

DI GREG

je viens de découvrir ce merveilleux site et je m’y suis inscris.
j'ai un projet d'aller vivre au alentour d’alicante et y créer une activité comme indépendant sous forme de société SRL.
Mais avant de me délocaliser et tout quitter en Belgique, j’aimerai avoir quelques conseils sur la vie en Espagne, les impositions, les soins de santé, prix des loyers, etc…. ceci concernant la vie privé.
Concernant mon activité professionnel, Quelle formalité faut il accomplir, un bureau comptable pour la création de société, banque etc…
Petite précision importante, je parle uniquement Français et Italien, je dois encore apprendre la langue espagnol, mais je pense que cela va aller très vite.

merci d'avance pour vos conseils.

chatwawa

Bonjour, je suis Belge aussi j'habite l'Andalousie pourquoi pas descendre plus bas le temps meilleur en Andalousie la crise se fait moins sentir tout est moins cher que la Belgique si vous avez un N°de Tf fixe je peu vous appeler plus facile
Bien a vous

DI GREG

Bonjour,

Avez vous skype, car j'a pas de téléhone fixe car je suis souvent en déplacement.
Comment faire pour écrire en privé ?

Cordialement

chatwawa

Adresse skype datette5060@$hotmail.com

adresse mail gressens.g@hotmail.com vous pouvez me donner votre adresse skype et mail sur mon adresse mail bonne soirée bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne