Menu
Expat.com

Ecole Privée Mauricienne

Dernière activité 26 Décembre 2013 par Hasnaa

Nouvelle discussion

uncannymg

Je suis dans l'Ouest, et je cherche des écoles primaires privées mauriciennes aux alentours.
Pouvez-vous me donner des renseignements.
Merci de votre aide.

valerie64

Qu est ce que tu entends par école privée mauricienne? Les écoles RCA catholiques??? Ou une école payante??
Si c est une école privée payante, tu as le Arden Junior School (puis Arden College) qui se trouve à Quatre Bornes et qui a très bonne réputation.
Comme école RCA tu as Lorette Curepipe mais je pense qu il faut habiter dans une zone définie pour y avoir accès, mais bon, les dérogations existent et je pense qu au final c est le directeur qui décide donc il faut le convaincre;)

uncannymg

valerie64 a écrit:

Qu est ce que tu entends par école privée mauricienne? Les écoles RCA catholiques??? Ou une école payante??
Si c est une école privée payante, tu as le Arden Junior School (puis Arden College) qui se trouve à Quatre Bornes et qui a très bonne réputation.
Comme école RCA tu as Lorette Curepipe mais je pense qu il faut habiter dans une zone définie pour y avoir accès, mais bon, les dérogations existent et je pense qu au final c est le directeur qui décide donc il faut le convaincre;)

Oui, je veux parler des écoles payantes à part les écoles françaises qui sont super cheres...
Du côté de Tamarin ou Bambous ou Flic en Flac, n'y a-t-il pas d'école primaire payante?
Merci pour ces renseignements Valérie.

FGM

Bonsoir
J'ai vu votre message et je voudrais savoir si vous avez trouvé des réponses pour votre recherche d'écoles privé Mauricienne je suis également dans la même situation que vous !!!
Merci pour votre réponse

Hasnaa

@ FGM: Je vous invite à consulter la listes des écoles privées à l'Ile Maurice qui pourra aussi vous être utile :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice