Menu
Expat.com

Bonjour ExpatBlog de la Suisse

Dernière activité 09 Août 2012 par Tirakka

Nouvelle discussion

Tirakka

Bonjour à toute la Team de ExpatBlog pour tout le travail accompli jusqu'à présent et à toute la communauté!

Je m'appelle Serge et c'est un réel plaisir d'avoir découvert depuis quelques petits mois déjà ce réseau en ligne. Me voilà donc nouvellement inscrit :)

L'Ile Maurice est un pays que j'affectionne tout particulièrement par son esprit d'ouverture, ses habitants, sa richesse ethnique, sa grande culture, sa faune et sa flore. L'un des rares pays où tant de richesses culturelles se côtoient. J'habite depuis mon enfance en Suisse et je souhaite avec mon amie m'installer en douceur à l'Ile Maurice. Je suis sur la création d'un dossier d'expatriation et souhaite me mettre en relation avec des expatriés pour échanger et partager des informations, dossier que je mettrai à disposition à celles et ceux qui souhaiteraient participer. De plus, je compte utiliser le Blog mis à disposition par l'équipe pour rédiger cette belle aventure!

Je suis graphiste avec plus de 10 d'expérience pour des grandes marques. J'ai commencé ma carrière dans la typographique et j'ai continué à m'aventurer dans le Print, le Packaging, le Mobile et le Web 2.0. J'adore la randonnée, la cuisine, la faune et la flore, l'histoire de l'écriture, la beauté et suis un grand épicurien! J'aime rendre service… Mon amie travaille dans la précision et l'horlogerie depuis plusieurs années et est issue également du monde de la typographie. Nous avons ensemble les mêmes passions.

J'espère rencontrer des expatriés suisses et des mauricien(nes), histoire de nous rencontrer pour de vrais lorsque nous viendrons dans ce beau pays gorgé de soleil et de cultures.

Merci à toutes et à tous de nous accueillir :)

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Serge!;)

Je vous invite à parcourir le Réseau des expatriés Suisses à l'Ile Maurice qui vous sera peut-être utile.:)

Harmonie.

Tirakka

Bonjour Harmonie,

merci beaucoup pour votre accueil.

A bientôt :)

Julien

Bienvenue sur Expat.com Tirakka :)

(pourrais-tu s'il te plait m'envoyer qq exemples de conceptions web 2.0 en MP? ca m'interesse toujours!)

A bientôt,

Julien

Tirakka

Salut Julien,

merci pour ton accueil ;) C'est très appréciable.
Je t'ai envoyé par MP ta demande.

Au plaisir!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice