Menu
Expat.com

Thaïlande

Dernière activité 24 Août 2012 par Brigitte84

Nouvelle discussion

Chris Cool

Salut,

Je suis en Thaïlande depuis 6 ans, je vis actuellement à Chiang mai et je suis disponible pour ceux qui auraient besoin d'infos sur le pays, les bons plans etc... j'ai aussi des notions pour le Laos, le Cambodge, Le sud-Vietnam, La Malaisie, l'Indonésie et les Philippines !

Chris Cool.

Christine

Bonjour Chris Cool,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Chiang Mai pour une meilleure visibilité.

Merci pour votre présentation.

Christine

Denis et Gene

Bonjour,

Nous comptons partir en vacances en Thaïlande durant juillet 2013 avec nos 2 filles de 10 et 15 ans.
Nous recherchons une maison ou appartement à louer.
Nous pensions soit aller à Phuket (en évitant les quartiers "chauds") soit à Koh Samui.
Qu'en pensez-vous? Sachant que nous aimons la nature, l'authenticité, visiter, les belles plages etc...
Nous sommes un peu perdus car ce sera la 1ère fois et on ne sait pas trop où aller. De plus, il semble que les avions sont moins chers pour Phuket que pour Samui.
Quel est votre avis svp?
Merci d'avance,
bien à vous.

Gene.

Chris Cool

Salut,

Je suis prêt à t’aider à préparer le voyage, mais si on pouvait en discuter ce serait plus simple.

Si tu as Skype (ou si tu l’installes) on pourrai en parler de vive voix.

Tu peux aussi me contacter sur mon N° de tel fixe (C'est gratuit avec certaines box (Free, neuf, peut-être d'autres)) : 0066 53 81 20 80

(ATTENTION au décalage horaire ! Heure limite pour m'appeler : 17h00 en heure d'hiver et 18h00 en heure d'été).

(Il arrive parfois que je décroche mais que rien ne se passe. Rappeler immédiatement)

Il se trouve que je serai en France à partir de 10 septembre pour 3 à 5 semaines. Tu pourras aussi m'appeler à ce moment-là au 09 53 60 31 69 ou 06 60 61 36 60.

Sinon j’essayerai de te conseiller par mail.

A plus,

Chris Cool

Aurélie

Bonjour Chris Cool.

Pourquoi ne pas partager quelques informations sur le forum? Cela pourrait aider d'autres membres en recherches d'informations et de conseils. :)

Merci,
Aurélie

Denis et Gene

Bonjour,

Je suis d'accord avec Aurélie.
On peut s'échanger des messages via ce site et en faire profiter les autres.
Merci d'avance,
à bientôt.
Gene et Denis.

Chris Cool

Je veux bien te donner des infos sur le blog, mais ça ne peut pas répondre en détail à tes questions !

A priori je préfère Phuket à Ko Samui, mais en discutant avec des voyageurs qui cherchent des infos, il m'arrive de leur proposer autre chose qui correspond mieux à leur recherche .

je donne des conseils depuis 6 ans et plus de 300 personnes/jour visitent ce site :mathailande.free.fr (il devrait bientôt figurer sur une ouvelle rubrique de ce blog)

Je peux garantir qu'une conversation de 15 minutes réponds à bien plus de question que 200 messages sur un forum ou un blog !

Chris Cool.

Brigitte84

Denis et Gene bonjour,
Je connais Chris Cool par mail et skype, c'est lui qui m'a conseillé pour mon premier voyage à Samui l'an dernier. Il est de bon conseil, et m'a évité de faire certaines erreurs.
Depuis je suis retournée en Thailande 2 fois, que du bonheur.

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai