Menu
Expat.com

Megrine ou la Marsa

Nouvelle discussion

oxiane02

On nous propose une villa dans le quartier Megrine
Pouvez vous nous en parler un peu
A choisir Megrine ou La Marsa

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
lenoe

Oula !
Pascale si tu veux faire des rencontres, activités, je te conseille fortement La Marsa.
D'une aprt, pour toi même t'aérer tu as la plage et énormément de balades à faire, Sidi Bou, Carthage...
Et pour les actvités, l'assoc des expat basée à La Marsa propose ses activités à La Marsa, où résident bon nombre des expat.TU auras des visites oeganisées en semaine et également le week end, des soirées animées....
Réfléchissez bien !!!!

oxiane02

merci c'est un futur collègue qui a propose à mon mari une maison dans le quartier Megrine et comme je risque de passer mes journées sans lui j'aimerai qd même faire un choix judicieux
le collègue habite ce quartier
il ne nous a pas donné de détail sur la vie de ce qurtier
est-ce loin de la Marsa et est-ce un mauvais quartier
que pouvons nous trouver comme location avec un budget de 1800 dinards maximum
merci de tes reponses

larcla

ouahou!!!!ya pas photo entre megrine et la marsa
Choisis la marsa surtout pour une expat, megrine si tu restes seule toute la journée, tu vas t'emmerder grave...la marsa c'est différent il ya pas mal d'expats et c'est un superbe coin. Quand à ton budget de 1800 dinars c'est largement suffisant pour louer une belle villa. Ne t'engage pas sur le net car les tunisiens qui te proposent des locations essaient de se gaver avec les euros. Va sur place et consulte le journal la presse le dimanche principalement.

astragale

oui c'est vrai entre Megrine et la Marsa comme le jour et la nuit!!!

pacha bey

astragale a écrit:

oui c'est vrai entre Megrine et la Marsa comme le jour et la nuit!!!

c'est pas si mechant  megrine , c'est un chic quartier comme meme .. faut visiter pour juger .. en plus le loyer n'est pas a 1500 dt  et les gents sont des vrais a mon avis , c'est pas comme a la marsa  on dirais  c'est du plastic ( hihi ) on ne vous repond pas pour un simple bonjours , mais bon chacun a son point de vue des choses , en tout cas  toute la tunisie est cool . 

bonne chance

sopranos78

la marsa sans hesitation et plus classe  megrine est trop loin

lenoe

Croyez moi choisissez La Marsa.
Vous allez le trouver très très dur à Megrine.

krimo

bonjour,les deux sont trés bien, moi je vous propose ma villa à mégrine bien équipé à l'année tout neuf de 140m2 hab,clim/chauf, alarme,ect......... contacter moi pour plus de renseignement et photos :) mon mail cabdelkrim.sonia@yahoo.fr                      ps:le prix est de 850 dinars  le mois venez la voir et vous jugerez sur place!!!si ca vaut vraiment le coup !

oxiane02

votre villa est elle toujours libre et à quelle prix

krimo

salut elle est toujours dispo à partir du 01 septembre 2010, car je l'ai déjà louée pour cet été et le prix du loyer à l'année est de 450 euros par mois bon si vous voulez des photos et l'endroit par satellite ou bien venir cet été nous rendre visite vous serez la bienvenue voici mon mail :  cabdelkrim.sonia@yahoo.fr

Heifa

Mégrine est plus calme mais pas mal non plus. c'est plus proche de Tunis centre. Mais peut tres vite devenir ennuyante.
La Marsa est plus active. la plupart des expat y vivent, ce qui influence le cout de la vie en general et pas seulement le loyer. C'est plus proche des barges du lac, le nouveau quartiers des affaires. Mais c'est bondé, surtout en été,limite detestable à mon gout parfois.

Heifa

larcla a écrit:

ouahou!!!!ya pas photo entre megrine et la marsa
Choisis la marsa surtout pour une expat, megrine si tu restes seule toute la journée, tu vas t'emmerder grave...la marsa c'est différent il ya pas mal d'expats et c'est un superbe coin. Quand à ton budget de 1800 dinars c'est largement suffisant pour louer une belle villa. Ne t'engage pas sur le net car les tunisiens qui te proposent des locations essaient de se gaver avec les euros. Va sur place et consulte le journal la presse le dimanche principalement.

"certains tunisiens" aurait peut-être été plus approprié.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie