Menu
Expat.com

Cherche colocation sur Brighton

Nouvelle discussion

PierreEtienne

Bonjour, j'ai 23 ans et suis originaire de Montpellier, je cherche à m'installer sur Brighton d'ici fin septembre et cherche donc des contacts pour faire une colocation et/ou me donner des conseils pour bien m'y installer.

Je compte partir vivre en Angleterre pour au moins un an afin d'améliorer mon niveau d'Anglais en trouvant un job.
Les personnes souhaitant donc partager cette belle expérience sont les bienvenues !

Voir aussi

Annonces immobilières à BrightonSe loger au Royaume-UniAcheter un bien immobilier à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à Londres
Harmonie

Bonjour PierreEtienne et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Il vous sera certainement utile.;)

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Brighton.;)

Harmonie.

chaflur

Slt!! Là jsuis en vac jte répond vendredi soir jai pas internet, mais on va pvr discuter et jaccepterais ton ajout aux contact.
On est 5 là à parler de pt se mettre en coloc ensemble dc faut voir! :)
Charlotte

Articles pour préparer votre expatriation à Brighton

• Travailler à Brighton
    Travailler à Brighton

Avec une population de plus de 275 000 habitants, Brighton attire des expatriés de tous horizons en raison ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• La grossesse au Royaume-Uni
    La grossesse au Royaume-Uni

La grossesse et l'arrivée d'un nouveau bébé sont des événements qui ...

• Les quartiers de Londres
    Les quartiers de Londres

Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...

• La vie étudiante à Londres
    La vie étudiante à Londres

Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...

Tous les articles du guide Brighton