THE Voulé d'ExpatBlog à Sohoa

Bonjour les amis,

voici quelques photos du voulé de cet après-midi.
Ce fût pour moi une grande joie de commencer à connaître quelques uns de ces bloggueurs.
Un excellent moment, même si la pluie l'a raccourci un peu ...

A bientôt !
Podalire

Liens vers les photos :
https://picasaweb.google.com/1015392300 … directlink

Désolé de vous avoir fait faux bond mais deux enfants malades nous ont cloué à la maison; les photos montrent que vous avez passé un bon moment! Larbourv était parmi vous?
A une prochaine fois j'espère...

et non, pas de Larbouv malheureusement. Au prochain voulé, sans doute ...

Merci Podalire pour les photos !

Voilà des photos qui font plaisir à voir !

j'espère que vous avez passé une excellente journée :)

Bonsoir à tous,

Merci encore pour les photos. Journée courte mais très agréable.
Des rencontres, des sourires, du soleil et de la pluie, des mabawas et du vin blanc du Minervois, des expériences à raconter, des petits infos, ... bref un bon début d'année avec vous tous.
Amicalement,
Dom

c'était très sympa de pouvoir mettre un visage sur presque tous , nous avons passé un très bon moment ....bon à part ces quelques gouttes de pluie !!!!! donc à refaire avec les absents si vous étes tous partants ! histoire de faire toutes les plages !!lol
bonne semaine à tous !
nathalie et stephane

Journée très sympa, des rencontres, du partage, tout Mayotte quoi !

Bonne idée le tour de toutes les plages et de toutes les îles!! (C'est la petite terrienne qui parle !!):D
on pourrait remettre ça avant les vacances de noël, histoire de faire le plein de "cuisses de mabawas" avant de rentrer en métropole pour les chanceux qui vont partir.

Merci à tous pour cette belle journée ensoleillée (ou presque :lol:), et merci à Podalire pour les photos!

Pour voir les miennes, c'est là, cliquez!

A la prochaine, avec plaisir :)

Super photos ! Merci

Ouais, bon dimanche bien sympa à Sohoa
Dommage que la pluie ai écourté tout ça
Perso, pas réussi à mettre un prénom sur tous les pseudos
Belles photos, merci Poda', merci Marlène, merci Magali pour les photos

Sinon, pour le punch coco, c'est facile, ça tient dans un litre ;)
une boite de crème de coco (400ml)
+/- 1/3 de litre de rhum

Perso, j'ai une préférence pour le Charette ou l'Isautier de la Réunion, c'est presque local... c'est pas la peine de faire venir tout ça de l'autre bout des D.O.M

+/- 1/4 de litre de sucre de canne liquide

Perso, je les fait par 3, c'est si simple :
3 boites de creme de coco
1 l de rhum à partager en 3
1 bouteille de 70 cl de sirop de canne à partager en 3
3 bouteilles de rhum de 1l vide
et basta :)

Ben moi non plus j'ai pas réussi à identifier tout le monde.
Faudrait pouvoir faire une liste avec pseudo-nom-prénom-Email- téléphone portable-commune. Mais je ne sais pas comment faire sur ce site ...
Peut-être sur google docs ou picassa ? a voir!

A+

super photos de Podalire et L'archère! merci;
et cette rencontre était une réussite malgré la pluie... Quelqu'un a laissé son cubi de vin, il n'a pas été perdu pour tout le monde! ( nous sommes partis les derniers, et avons fait place nette!)Bon, on avait amené des bouteilles, on repart avec un cubi... et des copains!
à la prochaine!
ml

Bonjour tout le monde! Cela fut un plaisir pour moi de vous recontrer tous également! Je discutais activement avec M'vila jusqu'à ce que je me rends comptes que c'était bien lui (il ne m'avait pas donné son pseudo), et là, je me decompose me rappelant du lapin qu'il nous a posé Hanialou (Abdel) et moi pour le container:)...je blague!
Sinon, pour ceux et celles pas encore couchés en attendant de vous trouver demain à la grande fête (pardon messe) de Dembeni, je laisse ici le lien de mes photos également! J'ai pris quelques paysages sur notre chemin de retour après notre baignade dans la mer sous la pluie, suivie d'un br"f échange avec les Maoés qui faisaient leur voulé à côté! Je ne dis pas que le nôtre n'était pas bon, mais le leur a vraiment fière allure comme cela se voit dans les photos. Les paysages pour mettre l'eau à la bouche pour ceux qui sont là où nous étions l'an dernier. Pendant la période interacademique où c'est la rentrée et ils se demandent s'ils doivent la demander cette mut ou non!
Simacker merci pour la recette punch!J'ai adoré le déjà preparé et tu peux toujours recidiver demain, histoire d'égayer les ésprits à Dembeni! ditto M'vila pour ton punch! podelire merci pour les photos et j'étais très contente de mettre un nom sur ce pseudo si actif dans le forum. L'archère..thanks for the photos too.
Les miennes ici!
https://picasaweb.google.com/Omukooko/P … ageDeSohoa

Jo', il faut que tu autorises les gens qui ont le lien à voir les photos (un truc dans la colonne de droite de ton album)... pour le moment, je ne vois pas tes photos :-(

En-dessous de ton nom, à droite, sous la description de l'album (date, nb de photos, taille), il y a sans doute marqué que toi seule peut voir les photos (réglage par défaut). Change, et re-poste le lien, j'ai trooooooop envie de les voir, tes photos ;-)

L'archère a écrit:

En-dessous de ton nom, à droite, sous la description de l'album (date, nb de photos, taille), il y a sans doute marqué que toi seule peut voir les photos (réglage par défaut). Change, et re-poste le lien, j'ai trooooooop envie de les voir, tes photos ;-)


Bon, c'est fait! Merci de m'avoir signalé. J'avais modifier dans la phase synchronisation, et je n'avais pas remarqué que c'était pareil en ligne! Donc les voici! dis moi si ça marche! Je vais remettre le lien dans mon premier poste (pour les nuls en informatique lol)

https://picasaweb.google.com/Omukooko/P … ageDeSohoa

Et ben quand on voit toutes ces photos, faut-il encore se poser la question "j'y vais ou j'y vais pas "? On n'est pas bien à Mayotte ?!!
On est merveilleusement bien !
A bientôt.

Yeeeeeeeaaaaaaah! Merci pour les photos, Ayiera!

Podalire a écrit:

Ben moi non plus j'ai pas réussi à identifier tout le monde.
Faudrait pouvoir faire une liste avec pseudo-nom-prénom-Email- téléphone portable-commune. Mais je ne sais pas comment faire sur ce site ...
Peut-être sur google docs ou picassa ? a voir!

A+


Une idée :

Ceux qui sont intéressés par cette liste t'envoie un MP avec les infos
(en MP, hein, pas dans le fil les infos persos)
Tu recueilles tout avant une date butoir
Tu édites et complète la liste au fur et à mesure
Et dans une semaine, elle est prète et dispo et tu peux la faire suivre  à qui de droit ou l'heberger ;)

non ?

OK, bonne idée. Je fais un tableau excel et attend vos coordonnées ! :cheers:

ml976!!!j'espère qu'il était bon?? LE CUBI !!!!lol! nous avons décampé tellement vite avec notre petite blonde de 7 ans qui avait froid!!! que nous avons oublié ce précieux breuvage !!
content qu'il ait profité à vous tous ! à charge de revanche!lol

promis!! je ramène un cubi plein au prochain voulé!!!le problème est la date du prochain voulé... on va vers la pluie (on en a eu un échantillon!), et pour quelques mois si j'ai bien compris. Les + expérimentés sauront proposer une date...?!?? :rolleyes: