Menu
Expat.com

Acheter un nom de domaine en .mu

Nouvelle discussion

HolloW

Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas le premier à passer par là, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nom de domaine en .mu pour une de mes compagnies, et j'avoue que j'ai du mal à me fixer sur un hébergeur...

Je suis tombe sur le site suivant répertoriant tous les revendeurs, mais je suis un peu perdu lorsqu'il s'agit de faire un choix...

Et vous, par qui êtes-vous passés et pour quel cout ?

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Expériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la FranceCreation entreprise locations courte durée
mllemacfly

Salut :)

Tu peux acheter un nom de domaine en .mu depuis un hébergeur Français. Je te conseille OVH, c'est le plus sur. Il faut compter une cinquantaine d'euros environ :)

Laurent1967

mllemacfly a écrit:

Salut :)

Tu peux acheter un nom de domaine en .mu depuis un hébergeur Français. Je te conseille OVH, c'est le plus sur. Il faut compter une cinquantaine d'euros environ :)

bonjour, le pb n'est pas tellement d'acheter un nom de domaine en .mu.

Le pb est de trouver un HEBERGEMENT ici a Maurice pour le site.

Et pour diminuer les temps de reponse, autant que le site soit hebergé ici.

Je pourrai te repondre concernant l'hebergeur demain sans doute.

Cordialement

Laurent

iJulien

Après on peut héberger ou l'ont veut et utiliser en CDN (c'est ce qu'on fait pour nos clients mauriciens).

Même si le CDN n'a pas d'edge à Maurice, il en a sûrement en Asie ce qui donne un ping de +/- 110 ms ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice