Menu
Expat.com

Aurais-je gagné la lotérie USA?

Dernière activité 10 Octobre 2012 par Poupin

Nouvelle discussion

Poupin

J'avais perdu mon imprimé qui confirmait ma participation à la loterie américaine l'année dernière, Mais hier je l'ai retrouvé, alors ce matin, j’introduis le n° et voici le message que ça me renvoie:

The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your last name (family name/surname), and year of birth to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page.

je ne me suis pas trompé sur quoi que ce soit. c'est aussi vrai que tout s’arrêtait à partir du 30/09/2012. Mais Quant à ma collègue on lui dit qu'il y aura un autre tirage le 22/10/2012.

Merci pour votre éclairage.

cup0306

Il y aurait effectivement un second tirage le 22 Octobre 2012 (à vérifier) Cependant, le message que tu as retranscrit dit bien qu'il y a une erreur dans tes "identifiants". Car quoiqu'il en soit si tu avais ou pas été selectionné ce n'est pas ce type de message qui aurais été affiché. Tu aurais été réorienté vers une page te disant que que tu avais été ou non tiré au sort.
Donc ben regarde si tu as tout tapé correctement...

Poupin

Merci Cupo306,

ça m'intrigue quand mm, pour ma collègue, le lien nous conduit à une autre page en disant ce n° n'a pas été sélectionné, gardez votre code et réessayez dans quelques temps(en anglais).

Chez moi rien, seulement ce message déjà retranscrit, je ne me suis pas trompé sur quoi ce soit. je me dis qu'on a déjà attribué ce n° de confirmation à qqn d'autre à cause du retard que j'ai accusé pour confirmé. Et il paraît qu'on envoie plus les mails.

Bon, je me renseigne et le jeu continue, on ne sait jamais.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis