Menu
Expat.com

Des gens ou sociétés qui seraient intéressées à m'embaucher?

Nouvelle discussion

Lolabelga

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi tombée amoureuse de ce pays en 2004 la première fois que j'y ai été en stage de fin d'étude. J'ai travaillé à la municipalité de Lima et j'en ai gardé un chouette souvenir ainsi que bcp d'amis. Depuis, Lima est restée dans mon coeur, j'y suis allée 4 fois et je n'ai jamais eu à me soucier du logement ni de la nourriture quand j'étais "a la casa" chez l'un ou l'autre.

J'ai toujours eu ce rêve d'un jour pouvoir m'y installer mais j'avoue que je suis un peu perdue concernant les démarches et puis malgré tout, j'ai l'appréhension de ne pas trouver de travail à un salaire convenable même si j'ai le soucis du logement et nourriture en moins.

Au niveau qualification, je suis quadrilingue, français langue maternelle, espagnol et anglais oscillant entre b2 (intermédiaire avancé) et c1 (= bilingue) suivant le test parlé ou écrit au ELAO test, b1 en néerlandais (= intermédiaire). Je suis diplomée bac+3 en tourisme et bac+2 en gestion et administration + une formation iso 9001-2000 en commerce extérieur avec l'agence wallonne à l'exportation (je suis belge francophone) où je me suis rendue en prospection en Colombie pendant qques mois pour une société d'ici. Niveau expériences de travail, j'ai eu un peu de tout: administratif, logistique, backoffice, commercial.

Clairement, avec ce profil, y a-t-il à votre connaissance des gens ou sociétés qui seraient intéressées à m'embaucher et pour quel salaire environ?

Harmonie

Bonjour Lolabelga & bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Pérou pour plus de visibilité.;)

J'espère que vous aurez des éléments de réponses prochainement.

Pensez aussi à poster une annonce dans la section Emploi au Pérou, cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.

AlexetCata

salaire moyen = 750 soles pour 6j/7 ...

venir chercher du boulot ici , c'est un peu rever ...surtout si tu t'attends a toucher ce qu'on touche en Europe

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou