Menu
Expat.com

Vivre en Thailande

Dernière activité 10 Novembre 2012 par Loei

Nouvelle discussion

astonne

Bonjour
je voudrais vivre au Cambodge et je serais heureuse d avoir des conseils

My$ecret

Hello,

pas d'adresses ou autre, mais bon courage a toi ! :)

Chris

astonne

Pourquoi bon courage?????

My$ecret

astonne a écrit:

Pourquoi bon courage?????

Je pensais que tu recherchais un hebergement/contacts ???

astonne

OUI je voudrais quelques adresse d'hebergements et de contacts sur Ko Samui

Aurélie

Bonjour Sophie. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière en Thaïlande. Cela pourrait vous aider.

Vous pouvez lire cet article sur le Logement en Thaïlande également.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

My$ecret

astonne a écrit:

Bonjour
je pars en Thaïlande du 23 Décembre au 3 Janvier dans le but de m'y installer par la suite en Thaïlande et deuxièmement de créer un orphelinat. Avez vous des adresses ou contacts  et hébergements pour ces 20 jours en Thailande? Merci  a tous Sophie

Du 23 décembre au 03 janvier je compte 11 jours et non vingt et ensuite la Thaïlande est vaste , dans quelle région recherchez vous des contacts ? Et quel genre d'hébergement cherchez vous ? hôtel ? guest house ? chez un expatrié ? chez l'habitant ?

Savy45

Bonjour
Je te souhaite un séjour
J'ai seulement des relation au Cambodge

boby95

oui pourquoi "bon courage"!!!!
on dirait qu'elle part à la guerre
la Thaïlande est le pays du sourire et après tout si ça convient pas
on revient en France faut faire au feeling.

astonne

Non je ne part pas à la guerre!!!!!reponse stupide cela fait 5 fois que je m'y rend. Mais là mon projet est de creer un orphelinat et pour cela tous les contacts sont bienvenus....

My$ecret

~ Message supprimé ~

My$ecret

Il vous sera très difficile de créer un orphelinat sans l'aide de thaïlandais mais ce n'est pas impossible. Vous devez d'abord soit créer une association de secours à l'enfance en difficulté soit prendre contact avec une "grosse" organisation type "les enfants du Mékong" et envisager la création d'une antenne locale ou d'un lieux parrainé par eux .Je vous souhaite bon chance pour votre généreuse entreprise .

astonne

Bonjour,

Merci infiniment pour votre conseil.
Je vais prendre contact avec cette association.
Merci pour ce message trés encourageant.
Bien cordialement
Sophie

My$ecret

~ Message supprimé ~

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande