Retour de Madagascar

++

bof  2 mois et un peu plus et on voit le dessous des choses!!

Bonsoir

Bon; il ne faut pas reveiller les reveurs!! Sinon ce  serait sympa de vivre vraiment a Mada!!  Au lieu de rever!    Cordialement

J habite chez moi a Ambohidratrimo et c est bonne experience!!  Par contre j aime l orthographe. Cete discution m ennuie un peu (beaucoup ) en fait    Bye

salut sion54,
tes idées toutes faites concernant les vazaha qui ont fait le choix de vivre à Dago! tu affirmes avoir des amis (namana) à Madagascar!pour le moment tu n'es riche que d'un petit séjour à Toliara...tous les vaotonga désirent apporter un petit plus aux personnes côtoyées.je te souhaite de faire le chemin de tes envies...et peu de temps après le baptême,tu pleureras et comprendras que tu n'as rien compris au pays.et tu parles des sinoa,des karana....la différence avec toi,c'est que eux,ils s'installent,progressent et maîtrisent parfaitement les travers d'un entourage voleur,kamo,profiteur et sans vision de demain.je te conseille seulement d'apprendre la langue avant de te faire plumer!mamaki anao aho raha tianao.