Menu
Expat.com

salut je cherche des infos pour Costa Rica

Dernière activité 21 Octobre 2009 par pvida2000

Nouvelle discussion

jbenji

Bonjour a tous
47 ans je vis en israel depuis 10 ans, et je recherche des infos pour vivre et travailler au Costa Rica.
Ce pays tranquille m'attire, je desire connaitre des personnes qui connaissent ce pays et qu'ils y sont toujours.
Je desire y travailler et y vivre.
Merci d'avance a tous et a toutes.
julien

jbenji

Oui je sais je ne parle pas l'espagnole
Avez vous une idee ou je pourrais m'installer?
Je suis ouvert a toutes propositions et opportunites.
Je parle aussi l'anglais et l'hebreu
J'ai envie de changement, j'adore le calme la mer
47 ans, je travaille actuelllement sur graphisme sur plaque aluminium photometal, oh c'est complique, je doute que quelqu'un connaisse....
Allez @ + et merci
julien

Julien

Bienvenue Julien

je déplace le sujet dans le forum Amerique du sud ... j'espère que tu recevras rapidement des réponses ;)

BRUNEEL

Bonjour Julien
Je m'appelle Patricia, je souhaite m'expatrier au Costa Rica & voudrais savoir si depuis ton dernier message tu as obtenu les réponses à tes questions.
Vis-tu maintenant au Costa Rica ?

jbenji

salut patricia, non pas de reponse et personne ne m'a donne quoi que se soit, donc fait comme moi, cherche sur internet et fat le tour des forums,
je suis actuellement en israel et je veux toujours m'expatrie au costa rica, @+ julien

antoine13

Bonjour,
Je m' appelle Antoine ,je vis en France dans le sud .
J'ai déjà Vécu une expérience d'expatriation inoubliable au Mexique pour une période de 3 ans comme responsable qualité ou j'ai effectué le démarrage d'une entreprise.
Actuellement je suis responsable de fabrication dans une entreprise française  Je suis Bilingue Français/ Espagnol et je  me débrouille pas mal  en anglais.
Mon rêve c'est d'aller vivre au  Costa Rica et trouver un job pour tjrs

Ciao

cirdeca

Bon courage à vous , persévérez !!!

pvida2000

salut a tous,
je suis installe depuis 8 ans au CR, et tous va bien,
si vous voulez eviter des desagrements du a une meconnaissance du pays et de la culture,
[modéré: pas de pub dès le 1er message]
a bientot,

pvida2000

salut a tous,
je suis installe depuis 8 ans au CR, et tous va bien,
si vous voulez eviter des desagrements du a une meconnaissance du pays et de la culture :
expat-costarica.com
a bientot,

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica