Menu
Expat.com

Cherche contacts emploi gestion environnement de la mer et du littoral

Nouvelle discussion

littoral

Bonjour a tous,

Je me permets de vous ecrire car je viens d'obtenir mon diplome de Master "Expertise et gestion de l'Environnement Littoral(Institut Universitaire Europeen de la Mer a Brest, France). j'aimerais beaucoup grace a votre aide, trouver des contacts, des associations environnementales, des organismes professionnels... a Pondichery qui travaillent sur les problematiques de protection, sensibilisation et gestion de l'environnement marin.

Je suis d'origine Indienne de nationalite francaise. Je serais a Pondichery entre fin novembre et janvier.

Merci a tous ceux qui pourront me donner des pistes de contacts et voir de potentiels offres d'emploi dans le milieu marin a Pondichery.

Armelle

Aurélie

Bonjour Armelle.

Bienvenue sur le forum! :)

En attendant d'être renseignée, vous pouvez lire ces articles sur le Travail en Inde.

Merci,
Aurélie

littoral

merci beaucoup pour votre aide. je ne desespere pas d'avoir d'autres reponses... merci armelle

littoral

bonjour !

je recherche des personnes a contacter, structures ou association qui oeuvre dans le domaine de l'environnement/ environnement marin a Pondichery (management projets, protection et preservation des cotes littorales, gestion de l'environnement, projets de developpement et amenagement, actions de sensibilisation aupres des populations et scolaires...)

merci beaucoup a tous pour votre aide !!!

armelle

Aurélie

Bonjour Armelle.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Pondichéry? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

littoral

bonjour Aurelie!

oui j'ai poste une annonce aussi...
A Pondichery, personne ne se preoccupe de l'environnement littoral ?
merci beaucoup,
Armelle

ChristelleGM

Bonjour ,

Où en êtes-vous dans vos démarches?

CGM

Articles pour préparer votre expatriation à Pondichéry

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Pondichéry