Menu
Expat.com

expatriation inde

Nouvelle discussion

marchalcarine

Bonjour, Je m'appelle Radha, d''origine Indou, je souhaiterai réalisé mon métier d'assistante sociale à Pondichery.
Pouvez-vous m'informer sur les offres d'emplois
Radha

Bhavna

Bonjour Radha,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Lisez l'article suivant afin d'avoir quelques pistes : Travailler à Pondichéry.

Vous devriez aussi placer une annonce dans la section Emploi dans le secteur social à Pondichéry et vous abonner à cette section, vous aurez une notification si une offre se présente.

Bonne chance
Bhavna

marchalcarine

Bonjour Bhavna,

Merci pour ta réponse

ravi ananda

je suis comme toi originaire de pondy maintenant installer ici depuis 6 ans
tu devrais essayer le consulat il cherche des fois may be ................

Articles pour préparer votre expatriation à Pondichéry

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Pondichéry