Menu
Expat.com

expat célibataire avec un enfant

Dernière activité 07 Novembre 2012 par ensp

Nouvelle discussion

jessicatte

Bonjour,
Je me prénomme jessica j ai 29 ans et je viens avec ma fille de quatre ans courant janvier .Je souhaiterais faire une colocation . Et trouver une nourrice afin de ne pas me retrouver en galere pour débuter mon travail . Je vais travailler au chm pour un an .
Avez vous des conseils ? le nom d'une école proche du chm ?me conseillez vous de prendre une banque particuliere ? ... tous renseignements sont les bienvenus

Lily973

Bonjour Jessica,

Moi aussi je serai bientôt une expa vers le mois de mars 2013 et comme vous j'ai un enfant de 4 ans (un petit garçon). Pouvons-nous rester en contact? Voici mon mail: yolinechan@hotmail.fr - Bonne installation. Cordialement. Yoline

ensp

si tu vas travailler au chm !j'y travaille déja ! donc j'ai mème une nounou qui habite très proche du chM à qui je vais confier ma fille en decembre pendant les vacances ! j'ai bien le nom de 2 écoles toute proche du chm mais c'est un choix! privé ou publique ! je reste à ta disposition pour un message en pv si tu veux plus de renseignements ! bonne continuation pour ton arrivée

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte