Menu
Expat.com

recherche collaborateur

Nouvelle discussion

françois revol

Bonjour,
Je suis M Revol François, directeur d'une agence d'événementiel à Avignon - 5 Chro Productions -. Nous organisons des séminaires agricole et viticole dans le monde entier. Nous recherchons à développer des projets sur la Croatie, la République Tchèque, la Suède, la Norvège, l'Angleterre, la Turquie, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, la Pologne et l'Afique du Sud et leurs régions agricoles et viticoles. Nous recherchons des collaborateurs (trices)Français, bilingue, vivant dans les capitales, pour travailler avec nous pour organiser un premier séminaire de 4 jours.

Profil recherché :
Bilingue, Débrouillard, sens de  l'organisation, culture général du pays, bonne présentation, du temps de libre, bonne connaissance du pays, quelques connaissances, dans le monde de la viticulture ou/et l'agriculture.

Travail à effectuer :
recherche des prestataires internes - Transports, restaurations, logement, contacts professionnels. Repérage et suivi du groupe pendant le séminaire.

Cordialement
François Revol

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
Aurélie

Bonjour François Revol.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi sur le site en y désignant une destination? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

RICHARD NGONO

Bonjour! j'ai bien lu votre demande donc l'objet est d'avoir des collaborateurs.
Pour être bref
je suis Camerounais, je vis à Yaoundé, je pourrais vous être utile dans l’Afrique central et je crois les détails de mes antécédents me poussent à vous proposer mon apport
cordialement.

TANGUY143

Quels sont les pays que vous visez en Afrique sub sahélienne en dehors de l’Afrique du sud? Recherchez vous en Afrique de l'ouest?

GuestPoster02387

Bonjour Francois. J'ai lu votre annonce et j'aimerais vous proposer l'Afrique Centrale aussi dont le Cameroun qui est mon pays car le Cameroun a un fort potentiel culturel et agricol et l'a d'ailleurs demontré lors du dernier comice agro-pastoral.
Je suis à votre disposition pour d'éventuelle question.
A bientôt

Freya

Bonjour..

je vis en France et bientôt au Vietnam début Mars...
Pour une année de congé sabbatique dont j envisage honorer deux missions humanitaires.

Votre annonce a retenu toute mon attention..
J aimerais connaître davantage sur la motivation des postes que vous proposez.
je suis vietnamienne, je parle Français, Vietnamien, et Anglais .

Si vous souhaitez me rencontrer , je serai à Ho chi Minh aux environs du 3 Mars.

Cordialement

sahbisassi

bonjour
Est ce que la Tunisie est intéressé par cet projet??
Cordialement
Sahbi

mirza salma

Bonjour,

Est-ce que le Pakistan fait partie de votre projet ?

Cordialement

hamdi kassim

Est ce que l'Afrique de l'Est font partie de te sprojet si oui j'ai une bonne conaissance pour tout les pays que vous interessera pour faire vos projet. en ce moment je vis a Cairo en Egypt

denizem

bonjour mr François revol je suis une serveuse depuis dix ans j ai une connaissance dans le domaine viticole je suis française et habite au Portugal depuis deux ans je suis débrouillarde je suis interresser par votre offre si cela est possible j aimerais bien prendre contact avec vous merci cordialement .

tigo

bonjour  moi  je suis sénégal et  je suis  né paysant  je dirige une école communautaire  connaissance  mieu l'agriculture je pense pouvoir  vous etre  utiles
merci   voici mes contacts
ecoleade03@gmail.com

merci

espagna

mr François
j'ai un réel plaisir de vous adresser ma grande motivation a vouloir faire parti de votre projet.
je suis très intéressé par votre annonce et je suis engagé pour toute action visant a contribuer a la mise en place  et la bonne réalisation  de vos attentes et des objectifs donc vous avez fixés.
je vous prie de recevoir l'expression de ma profonde considération

hadia

bonjour

j'ai tant voulu travailler en suéde surtout que j'ai une tante labas, bon si vous avez besoin de quelque chose en suéde je peux vous mettre en contact avec elle et son mari, si vous envisagez de travailler au maroc je suis partante mon mari et moi :)

lilian ondo

Bonjour, je suis tres interesse par votre offre, je suis Lilian Ondo originaire du Gabon vivant en afrique du sud depuis deja 9 ans.. et etudiant a l'universite de Pretoria..
Jwe parle tres bien anglais et francais....
\Merci

GuestPoster02387

salut hadia,
moi je suis intéressé par le boulot en suède ou au maroc .
je souhaite que vous me mettiez en contact avec vôtre soeur ou son mari 
ensuite que pouvez vous faire pour moi au maroc
Je suis diplômé dans le domaine de l'énergie et douze années d'expérience
Habitué à l'expatriation je rentre du Gabon ou j'ai passé 9 mois sur un projet d'interconnexion dans le nord du gabon en qualité de superviseur de travaux pour construction de lignes hautes tension

GuestPoster02387

mon contact est le tokpavei@hotmail.fr
alin vei sur facebook
je suis de la côte d'ivoire née à marseille(france)

JPHM

Bonjour,
Votre annonce est toujours d'actualité?
Je suis installée aux Bahamas, pour faire des séminaires, c'est un endroit idéal.

ababacar

je cherche un collaborateur qui peuve maidé a trouver un bon boulot

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide