Invitation a une Aventure de 10 jours ...

j'aimerai bien former un groupe sympa pour partir a l'aventure ...

Long de plus de 700 km, comportant 10 sommets atteignant 4000 m d'altitude et plus de 400 dépassant 3000 m,les deux géants de l'Atlas : Le Djebel Toubkal ( 4167 m ) et le M'Goun ( 4088 m ).  le Haut Atlas est une immense barrière qui délimite le Maroc atlantique et méditerranéen du Maroc saharien ; c'est une montagne aux paysages grandioses et variés, où s'est développé une société pastorale originale qui a conservé ses traditions ancestrales, son art de l'architecture de pierre et de pisé et son sens inné de l'hospitalité.

...

Les détails de l'aventure dans les jours qui suivent ...

Bonsoir,
L'aventure est prévue pour quand.

Bonsoir ,
Dans quelques semaines et après avoir réuni une Dizaine de personnes ...

Je suis partante.

Bienvenue !

Bonjour,

Formidable proposition.
Il serait peut être bien d'avoir le programme pour savoir si l'on est apte à ...
Emmener 10 personnes à 4000 mètres, ça ne se décide pas comme cela, non ?
alors, c'est pour de la haute montagne ou faire de la rando pépére ?

merci pour ces quelques précisions bien utiles !!!

NB : vous êtes organisateurs de trek ??

Bonsoir !
Merci pour vos conseils ! Mais je sais très bien ce que je fais ... Ceci dit:

Avant de connaitre le programme le titre est bien indiqué c'est ce qui permettra d'évaluer par le choix de participer, la motivation de chacun pour un premier lieu ...
Apres avoir défini un Nombre impairs de personnes ( de 11 a 17 Personnes )

Un Rendez vous sera fixé pour définir les capacités( Mentale et physique) de chacun a surmonter 2000 A 3700 d'altitude cela ne se fait pas sur le Net ...

A la suite d'une réunion le programme sera défini avec chacun des membres de ce groupe.
La date sera fixé par rapport a la disponibilité de tous les membres.

Non je ne suis pas un organisateur mais j'ai été au plus haut sommet du monde ( le Tibet)

Bonne soirée

Bonjour,

Je trouve que l'idée est excellente, néanmoins il faut décider la date du départ selon les disponibilités et les contraintes professionnelles des aventuriers :)

Moi je suis partant pour cette aventure si cela sera prévu pour fin janvier.

Bon courage