Menu
Expat.com

Le Canada vu par les Canadiens

Nouvelle discussion

Debian

ici

paputxi

Bien joué, de temps en temps ÇA fait du bien...!

Un grand salut debian.

Debian

Merci, c'est une amie canadienne qui me la monter, ça fait monter le moral et degage un peut le stresse.

paputxi

Debian a écrit:

Merci, c'est une amie canadienne qui me la monter, ça fait monter le moral et degage un peut le stresse.

AH ÇA pour dégager le stress....ouahhhh

pour mieux, faudrait le vivre, pas d´accord!?

Debian

paputxi a écrit:
Debian a écrit:

lollllllllll ouiiiiiii biensur, pesonnellement ça me fait du bien de regarder ça, au moins je sais que je ne perd pas mon temps pour queleque chose qui n'est pas réel.

paputxi

Debian a écrit:
paputxi a écrit:
Debian a écrit:

lollllllllll ouiiiiiii biensur, pesonnellement ça me fait du bien de regarder ça, au moins je sais que je ne perd pas mon temps pour queleque chose qui n'est pas réel.

Debian, je ne sais pas mais  pour changer de thême, si tu as vut les "journées Québec à barcelone", vut la certaine proximité que tu as de l´Espagne, cela peut être pout toi plus avantageux ?

Debian

non j'ai pas vu, stp peut tu me dire d'avantage sur cette journée?

paputxi

Bien sur,

et je le dis aussi pour les autres forumisters qui y serait encore interessé.

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

C ´est tout d´abord une rencontre "possible employeurs/candidats, ils viennent recruter des profils bien spécifiques selon la demande actuelle du marché du travail quebequois.
Tu y trouveras une liste d´à peu pre`s 277 postes de travail avec code CNP différents selon ta formation et tes critères.
Tu déroules, tu marques tes preference, et tu prépares CV et lettre de motivation, SURTOUT, relie bien tous les conseils données sur le site à l´egard de la prepa CV et lettre de motivation selon les emplois qui t´interessent.
Conseils: depèche TOI DEBIAN, car la fermeture candidatures c´est le 23 qui vient, les journ´´es le 29 Noviembre.

Allez fonces et tu me raconteras! ou vous me raconterez!

Debian

paputxi a écrit:

Bien sur,

et je le dis aussi pour les autres forumisters qui y serait encore interessé.

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

C ´est tout d´abord une rencontre "possible employeurs/candidats, ils viennent recruter des profils bien spécifiques selon la demande actuelle du marché du travail quebequois.
Tu y trouveras une liste d´à peu pre`s 277 postes de travail avec code CNP différents selon ta formation et tes critères.
Tu déroules, tu marques tes preference, et tu prépares CV et lettre de motivation, SURTOUT, relie bien tous les conseils données sur le site à l´egard de la prepa CV et lettre de motivation selon les emplois qui t´interessent.
Conseils: depèche TOI DEBIAN, car la fermeture candidatures c´est le 23 qui vient, les journ´´es le 29 Noviembre.

Allez fonces et tu me raconteras! ou vous me raconterez!

Bonjour,

Merci beaucoup pour le share des informations, dommage j'ai pleins d'études et de projets dans cette periodes, ça sera pour une autre fois.

paputxi

De rien

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec