Menu
Expat.com

New life!!!!!

Dernière activité 26 Novembre 2012 par Gerty

Nouvelle discussion

chourly

Bonjour à tous,

je voulais juste vous partager ma joie, car je viens de recuperer mes passeport avec visa chez DHL. joie immense que j'ai du mal à disimuler içi au bureau!!!!
4 ans de procedures et enfin le precieux sesame.... en fait j'ai envoyé les passeport et autres doc manquants, le 9/11 et j'ai tout eu today.
Ceux qui sont en attente, soyez patient et ayez beaucoup de courage. Ceux qui pensent faire les demarches bientôt, allez y, cela en vaut vraiment la peine.
Merci à tous ce qui ont apporté leurs témoignages diverses sur ce forum car cela m'a été utile.

Chourly

P.S.: je dépendais du bureau de nairobi pour ceux ki ont leurs dossiers là-bas.

caillouNC

contente pour vous^^

virginieloko

chourly a écrit:

Bonjour à tous,

je voulais juste vous partager ma joie, car je viens de recuperer mes passeport avec visa chez DHL. joie immense que j'ai du mal à disimuler içi au bureau!!!!
4 ans de procedures et enfin le precieux sesame.... en fait j'ai envoyé les passeport et autres doc manquants, le 9/11 et j'ai tout eu today.
Ceux qui sont en attente, soyez patient et ayez beaucoup de courage. Ceux qui pensent faire les demarches bientôt, allez y, cela en vaut vraiment la peine.
Merci à tous ce qui ont apporté leurs témoignages diverses sur ce forum car cela m'a été utile.

Chourly

Félicitations. Beaucoup de courage et de succès dans la suite

Poupin

Félicitations pour ta nouvelle vie!!!

Et hop!!!

Gerty

chourly a écrit:

Bonjour à tous,

Chourly

Toutes mes félicitations et beaucoup de bénédictions dans ta nouvelle vie!
Surtout, ne nous oublie pas une fois au Canada, reviens sur le forum nous parler de ta vie, ce qui te plait,comment tu vis le changement, nous conseiller...
Hypercontente pour toi et ta famille!!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada