Menu
Expat.com

Dossier encore !!!!

Dernière activité 27 Novembre 2012 par Poupin

Nouvelle discussion

Poupin

Bonjour à tous,

C'est la troisième fois que le dossier de mon ami est renvoyé sans qu'on n'indique le motif du renvoi. Son dossier est au niveau du Fédéral.

S'il vous plait, Peut-on appeler CIC pour avoir les informations précises ou alors pour savoir le pourquoi? Et si une personne a le contact qu'il nous le passe.

En ce moment même, il ne sait par où commencer.

Merci.

francknathalie05

Bonjour, CIC est injoignable par téléphone.

Si ca fait trois fois, c'est que visiblement le dossier est imcomplet Il lui faut revoir sa demande en appliquant les consignes notifiées par la trousse

Si c'est votre ami, peut être devriez vous le lire avec lui, parfois des yeux différents lisent autrement

Je suis néanmoins très surpris que vous n'ayez aucune explication à ce nouveau renvoi Essayez par mail, avec ref ind et IUC

Gerty

Poupin a écrit:

Bonjour à tous,

C'est la troisième fois que le dossier de mon ami est renvoyé sans qu'on n'indique le motif du renvoi. Son dossier est au niveau du Fédéral.

S'il vous plait, Peut-on appeler CIC pour avoir les informations précises ou alors pour savoir le pourquoi? Et si une personne a le contact qu'il nous le passe.

En ce moment même, il ne sait par où commencer.

Merci.

Quand je leur ai écrit, ils m'ont envoyé ces contacts

Préposé du Service des renseignements

Téléphone : 514 864-9191 ou 1 877 864-9191
De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Je sais pas si ça peut t'aider!!!!!

Poupin

Merci Gerty, Nous allons quand même Essayer ces N°.

Mais cette fois ci, ils demandent de renseigner le formulaire IMM 0008 et coller les photos des personnes en charge.
Et, c'est le même problème depuis le début de cette étape. Parce que le premier renvoi précisait que les personnes adultes ne sont pas des personnes en charge.

Merci Franck,

carte d'or

Poupin a écrit:

Mais cette fois ci, ils demandent de renseigner le formulaire IMM 0008 et coller les photos des personnes en charge.
Et, c'est le même problème depuis le début de cette étape. Parce que le premier renvoi précisait que les personnes adultes ne sont pas des personnes en charge.

Merci Franck,

je suis d'accord avec francknathalie, vous devriez lire ensemble et bien se concentrer pour ne rien laisser au hasard
il y a qqs1 a qui le dossier a été renvoyé car il n'a pas écrit le nom avec les photos :rolleyes:
bon courage!

francknathalie05

Poupin a écrit:

Merci Franck,

Bonsoir, nous parlons donc bien de non respect de consignes..

Il suffit de s'appliquer sinon ca sera retour !!

Bonne chance.

Poupin

Merci pour vos conseils,

Nous Allons remplir Le formulaire Imm0008 et compléter et espérons que cette fois sera la bonne.

Je ne manquerai pas de vous donner la suite.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada