Menu
Expat.com

Besoin d'aide pour expat UK...

Nouvelle discussion

vinc207

Bonjour à tous,

voilà d'ici quelques mois je souhaite partir vivre au Royaume-Uni.
Je vais tout abandonner ici (Belgique).

Mais je suis un peu perdu...

Mon but c'est de trouver un travail et un logement là-bas.
Mais comment puis-je faire alors que je n'y suis pas.

Dois-je partir là bas et vivre comme un SDF le temps de me trouver un logement et un travail ?
Quels-sont les solutions ?

Merci

Harmonie

Bonjour vinc207 & bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous parcouru le forum? Cela pourra vous aider.

Sinon, vous recherchez du travail dans quel secteur?

Télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre vous sera certainement utile.;)

A bientôt,
Harmonie.

vinc207

Bonjour Harmonie,

J'ai un petit peu parcouru le forum...

Personnellement je recherche dans aucun domaine spécifique pour le moment. Je travaille pour l'instant comme vendeur et cela me plaît.

Mon problème c'est que il y a 4 ans de cela, j'ai contracté plusieurs prêt que je regrette.
C'était une erreur de jeunesse.
Pendant ces 4 ans j'ai essayé par tout les moyens de m'en sortir.
J'ai accumulé plus de 6000 EUR d'intérêt et aujourd'hui j'en suis à 16000 EUR à rembourser au total.
J'ai donc pris la décision de me prendre un avocat pour une médiation de dettes et je n'ai plus que 500 EUR par mois pour me loger et me nourrir.
Donc rien ne s'arrange car avec cela j'ai encore des factures que je n'arrive pas à régler.
J'ai contacté un ministre en Belgique qui m'a clairement conseillé de quitter le pays car ici il n'y a aucune aide !!
Je souhaite donc me rendre dans ce beau pays et y commencer enfin une nouvelle vie.
J'aimerai tant pouvoir vivre a nouveau...

Pascaline london

bonjour,
500€ par mois en Angleterre ce n'est pas possible, et encore moins à londres ou seul le loyer coute entre 500 et 900€, ajoutez à celà la nourriture et le transport...
En tout cas bon courage!!

veronica4

Contacte moi par mail...on en rediscute mieux ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre