Menu
Expat.com

aeroport international phu quoc

Dernière activité 16 Décembre 2012 par Phu Quoc Pepper

Nouvelle discussion

vanlong

Bonjour a tous.Si PEPPER PHU QUOC ou autre membre ,peut nous dire si le nouveau aeroport international de PHU QUOC est en service depuis le 02/12/2012? comme cela est annonce sur d'autres forums?je vous en remercie d'avance.

PovPomme

Pas sur pour l'internationnal, mais j'ai pris mon dernier vol PQ HCM de la bas

verda pipro

Bonsoir,

Oui le petit aeroport du centre ville a ete deplace depuis le debut du mois de decembre vers l aeroport international mais seulement pour des vols domestiques.
Aujourd hui c etait l inauguration du nouvel aeroport pour l international avec la presence des plus hautes instances Vietnamiennes.
Je ne suis pas capable de dire encore si cette inauguration presage d un demarrage effectif des aujourd hui de tous les vols internationaux ou si cet agrement demande un peu de temps et de reglages (quelques mois) pour un demarrage reel.
Des que j ai plus d info je reviens vers vous

A+

Phu Quoc Pepper

vanlong

Bonjour.je vous remercie pour les infos.s'ils ont deplaces le petit aeroport existant ,cela veut dire que l'international est en service pour les gros porteurs.j'ai vu un reportage il y a 24h00 a la tele viet,que l'inauguration officielle confirmait l'ouverture pour les gros porteurs.Mais le temps de tout mettre en place(achalandage commercial et autres...comme tu le dis PEPPER.Une chose est sure ,les tours operateurs sont prets..Phu Quoc d'ici quelques annees deviendra PHUKET.

verda pipro

Bjr,

Oui, effectivement c est le souhait du gouvernement mais le developpement des infras (reseau routier, electricite), reste en retard pas rapport a l annonce de la mise en route de cet aeroport international.
Nous verrons bien mais il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives.

A +

Phu Quoc Pepper

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam