Bonjour à tous

:)Bonjour, je suis nouvelle et je suis contente de trouver un endroit où me renseigner sur la possibilité de s'installer en Suisse et j'aurais beaucoup de questions à vous poser.
Je vis en couple, nous avons 5 enfants, nous sommes actuellement éleveurs-producteurs-commerçants  en France.
Nous sommes installés depuis 12 ans mais cherchons à faire autre chose car fatigué de ce travail (jamais de vacances, 3 week-ends de 3 jours en 11 ans!et pas de jours feriés.)et peu de revenus!
Nous avons faillis partir au Québec il y a 13 ans mais nos sommes tombés sur cette opportunité d'être éleveurs-exploitants ce qui était notre rêve.
Nous voulons offrir à nos enfants une vie agréable même s'il faut travailler beaucoup, mais au moins que nous en profitions.
Nous aimons beaucoup la montagne et la neige.
J'ai déjà fait des recherches mais  je veux prospecter pour être sûr que ce pourrait être la bonne décision.
Au plaisir de vous lire.:)
Ah oui! nous avons 35 ans!

Bonjour carobelo.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Suisse.

Merci pour cette présentation.

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Merci je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit, désolé.

Bonjour,

Pour venir s'installer en Suisse il faut au préalable avoir trouvé un employeur.

Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez y faire ?

Nous souhaiterions reprendre ou créer un commerce ou une activité commerciale.